Vends carte mère Asus + AMD Athlon 1700+ avec ventilo

ghost
Bonjour
Je vends une carte mère Asus P2BF
+ le pross un AMD 64 1700+
Et un ventilo (pas celui d'origine)

Le pross et le ventilo sont fixé sur la carte mère.
étant donné que je ne connais pas, je ne préfere pas démonter et vendre
l'ensemble.
Le tout 45 euros
Par contre faut voir pour l'envoie, y'aura peut être un petit +
car le tout est très fragile (à débattre)

KaYaK
ghost a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
Je vends une carte mère Asus P2BF
+ le pross un AMD 64 1700+
Et un ventilo (pas celui d'origine)

Je ne connais de proc fixé ailleurs que sur la carte-mére. Peut-être en
existe t-il de fixé sur directement sur la face extérieure du boîtier !
:D

[...]

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "

ghost
[...]

Le pross est démontable (il n'est pas fixé à la carte mère)

Mais je ne vend que le pross pour 35 euros.
L'envoie de la carte mère peut revenir très cher, étant donné que c'est
très fragile.
Suivant le tarif pour l'envoie il faudra peut être ajouter 1 ou 2 euro.