Vends carte mère + proco+memoire+ carte graphique

Le
luc
Je vends un ensemble comprenant ce qui suit :

- Une carte mère elite K7S5A sur laquelle est installé un proco duron
1,2Ghz et une barrette mémoire de 256 Mo DDR

La carte mère possède 5 slot Pci, 1 AGP, 4 slot mémoire, une carte son
intégré, 2 ports USB, 1 port reseau, 2 port IDE, 1 disquette. , Port clavier
/souris.
- Une carte graphique médiamax/ATI 9550 AGP 128 mo de mémoire, livrée dans
sa boite d'origine avec son CD d'installation .
- carte graphique ATI 7000 VE avec son CD
- Disc dur de divers marques, 3Go, 1,6
- lecteur D7
- alim 300 W

- Divers cable nappe

-cd des cartes Graphique

A noter que ce matériel fonctionne très bien, et a très peu servi pour ce
qui est de la carte mère/proc et des cartes graphiques.

Idéal donc pour un Pc d'appoint ou pour une divx box

J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande
Radioam2mes2
Le #734316
J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

à ce prix là, à votre place les gars, j' hésiterais pas !
Sachant qu' un peu de savon remplace aisément la vaseline...

ps: les photos du materiel sont envoyées gratuitement ?

luc
Le #734315
Je vois que la critique est toujours la bienvenue sur les groupes de
discussions.........
Bref, si vous ne l'avez pas compris le prix peut-etre négociable dans la
mesure du raisonnable

"Radioam2mes2" 4628c6a2$0$3459$
[...]

News
Le #734314
"luc" 4628cbf9$0$27406$
Je vois que la critique est toujours la bienvenue sur les groupes de
discussions.........
Bref, si vous ne l'avez pas compris le prix peut-etre négociable dans la
mesure du raisonnable

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

luc
Le #734313
Merci de ne pas pourrir le sujet principal, ca vous plait pas, vous passez
votre chemin . De plus, ce matériel, meme s'il n'est pas recent, n'est pas
la merde, Il convient très bien pour un Pc d'appoint, donc commentaire
négatif s'abtenir .

"News" 4629045d$0$5099$

"luc" 4628cbf9$0$27406$
[...]

Le #734312
"luc" 4629087b$0$5103$
[...]

C'est pas une raison pour plumer les gens !!

Rodpod
Le #734311
ati 7000 = 10 euro
ati 9550 = 20 euro
mobo = 15/20 euro
duron 1200 = 20 euro
barrette = 10/15 euro
port = 15 euro
je trouve que pour 80 euros ,c'est pas du vol .

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
Radioam2mes2
Le #734310
"Rodpod" 46290ea6$0$21150$
[...]

Bah comme quoi, voilà un pigeon tout trouvé ;o)
Des que tu cherche du matos Rodpod, contact moi !
Je te ferais des prix "raisonnable" également...

luc
Le #734309
Sache que je n'ai pas lui la moitié de ce que tu as mis, car je pense que
tu n'en vaux pas la peine . Cela fait un sacré moment que je ne suis pas
venue sur les news groupes ( pas que celui la d'ailleurs ) maintenant, je
sais pourquoi, car on retrouve toujours tout un tas de déchet qui ne
vivent que pourrir la vie des autres et qui n'existent qu'a travers les
autres .
Il est désolant qu'il existe encore des gens comme toi, qui n'ont rien
d'autre a faire qu'a se jeter leur venin dès qu'ils le peuvent, c'est
pitoyable surtout quand on s'accroche comme toi .
Allez, je sais que tu as encore de la reserve, et que tu ne te géneras pas
a polluer cette espace, cela indique aussi un manque total de respects
envers les autres . Mais cela , je pense que tu n'en a que faire, c'est
normal pour un individu comme toi .
Bye a toi, continue..... a faire de la poussiere

Ps: apprend aussi a lire, car j'ai indiqué que le tout etait négociable,
c'est sur qu'avec cela , je vais m'enrichir comme pas possible :-)

"News" 46290b45$0$27377$

"luc" 4629087b$0$5103$
[...]

Le #738110
Ce sont reelement les prix sur 2xmoinscher et ebay.
c'es tout.J'invente rien .
Et je ne suis pas interéssé.

--
A+.