vends carte mère + proco+mémoire+ carte graphique

14 réponses
luc
Je vends un ensemble comprenant ce qui suit :

- Une carte mère elite K7S5A sur laquelle est installé un proco duron
1,2Ghz et une barrette mémoire de 256 Mo DDR

La carte mère possède 5 slot Pci, 1 AGP, 4 slot mémoire, une carte son
intégré, 2 ports USB, 1 port reseau, 2 port IDE, 1 disquette. , Port clavier
/souris.
- Une carte graphique médiamax/ATI 9550 AGP 128 mo de mémoire, livrée dans
sa boite d'origine avec son CD d'installation .
- carte graphique ATI 7000 VE avec son CD
- Disc dur de divers marques, 3Go, 1,6
- lecteur D7
- alim 300 W

- Divers cable nappe

-cd des cartes Graphique

A noter que ce matériel fonctionne très bien, et a très peu servi pour ce
qui est de la carte mère/proc et des cartes graphiques.

Idéal donc pour un Pc d'appoint ou pour une divx box

J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

10 réponses

1 2
Radioam2mes2
J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

à ce prix là, à votre place les gars, j' hésiterais pas !
Sachant qu' un peu de savon remplace aisément la vaseline...

ps: les photos du materiel sont envoyées gratuitement ?

luc
Je vois que la critique est toujours la bienvenue sur les groupes de
discussions.........
Bref, si vous ne l'avez pas compris le prix peut-etre négociable dans la
mesure du raisonnable

"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
4628c72e$0$3459$
J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

à ce prix là, à votre place les gars, j' hésiterais pas !
Sachant qu' un peu de savon remplace aisément la vaseline...

ps: les photos du materiel sont envoyées gratuitement ?

News
"luc" a écrit dans le message de news:
4628cc21$0$27390$
Je vois que la critique est toujours la bienvenue sur les groupes de
discussions.........
Bref, si vous ne l'avez pas compris le prix peut-etre négociable dans la
mesure du raisonnable

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
4628c72e$0$3459$
J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

à ce prix là, à votre place les gars, j' hésiterais pas !
Sachant qu' un peu de savon remplace aisément la vaseline...

ps: les photos du materiel sont envoyées gratuitement ?

luc
Merci de ne pas pourrir le sujet principal, ca vous plait pas, vous passez
votre chemin . De plus, ce matériel, meme s'il n'est pas recent, n'est pas
la merde, Il convient très bien pour un Pc d'appoint, donc commentaire
négatif s'abtenir .

"News" a écrit dans le message de news:
462904a4$0$27397$

"luc" a écrit dans le message de news:
4628cc21$0$27390$
Je vois que la critique est toujours la bienvenue sur les groupes de
discussions.........
Bref, si vous ne l'avez pas compris le prix peut-etre négociable dans la
mesure du raisonnable

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

"Radioam2mes2" a écrit dans le message de news:
4628c72e$0$3459$
J'en demande 80 ? frais de port compris

N"hésitez pas a poser une question, photo du matériel sur demande

à ce prix là, à votre place les gars, j' hésiterais pas !
Sachant qu' un peu de savon remplace aisément la vaseline...

ps: les photos du materiel sont envoyées gratuitement ?

News
"luc" a écrit dans le message de news:
4629083a$0$25911$
Merci de ne pas pourrir le sujet principal, ca vous plait pas, vous
passez votre chemin . De plus, ce matériel, meme s'il n'est pas recent,
n'est pas la merde, Il convient très bien pour un Pc d'appoint, donc
commentaire négatif s'abtenir .

C'est pas une raison pour plumer les gens !!

News
luc a écrit dans le message :
4629083a$0$25911$
Merci de ne pas pourrir le sujet principal, ca vous plait pas, vous
passez

votre chemin . De plus, ce matériel, meme s'il n'est pas recent, n'est pas
la merde, Il convient très bien pour un Pc d'appoint, donc commentaire
négatif s'abtenir .

oui, je sais, je suis un gros con issu de la pourriture de crotte de chien
et je m'excuse encore, je me suis trompé, je suis un gros nulos de chez
nulos mais comme j'ai des moments ou je pète les plombs, je fais des
cures de désintoxication parce que je me shoute et j'ai les couilles molles,
d'ailleurs je me fais mettre par mon père tous les soirs et j'ai mal au
fesses
surtout quand il ne met pas de vaseline; mais bon, j'aime ça de toute façon
et j'en redemande encore; ça t'interresse Luc ?

News
News a écrit dans le message :

C'est pas une raison pour plumer les gens !!

enfin, je voulais dire que j'ai des plumes dans le cul
et que je t'aime, Luc

News
News a écrit dans le message :

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

enfin, je voulais dire que 80 euros c'était pas cher du
tout et que je vais te l'acheter pour me rattraper car
vraiment je ne suis qu'un enculé de première, surtout
avec mon père qui m'enfile pour 1 euro symbolique...
mais qu'est ce que j'aimme ça, putain, ça fait du bien.

luc
Sache que je n'ai pas lui la moitié de ce que tu as mis, car je pense que
tu n'en vaux pas la peine . Cela fait un sacré moment que je ne suis pas
venue sur les news groupes ( pas que celui la d'ailleurs ) maintenant, je
sais pourquoi, car on retrouve toujours tout un tas de déchet qui ne
vivent que pourrir la vie des autres et qui n'existent qu'a travers les
autres .
Il est désolant qu'il existe encore des gens comme toi, qui n'ont rien
d'autre a faire qu'a se jeter leur venin dès qu'ils le peuvent, c'est
pitoyable surtout quand on s'accroche comme toi .
Allez, je sais que tu as encore de la reserve, et que tu ne te géneras pas
a polluer cette espace, cela indique aussi un manque total de respects
envers les autres . Mais cela , je pense que tu n'en a que faire, c'est
normal pour un individu comme toi .
Bye a toi, continue..... a faire de la poussiere

"News" a écrit dans le message de news:
462913bf$0$16069$
News a écrit dans le message :

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

enfin, je voulais dire que 80 euros c'était pas cher du
tout et que je vais te l'acheter pour me rattraper car
vraiment je ne suis qu'un enculé de première, surtout
avec mon père qui m'enfile pour 1 euro symbolique...
mais qu'est ce que j'aimme ça, putain, ça fait du bien.

Gribouillleux
toi c est sur , t es un type a te promener dans les cimetieres avec un pot
de peinture..ou dans les immeubles avec une planche de bois..ou un litre d
essence dans un bus!
"News" a écrit dans le message de news:
462913bf$0$16069$
News a écrit dans le message :

Heureusement !!
80 euros pour ca, c'est un gag !!!

enfin, je voulais dire que 80 euros c'était pas cher du
tout et que je vais te l'acheter pour me rattraper car
vraiment je ne suis qu'un enculé de première, surtout
avec mon père qui m'enfile pour 1 euro symbolique...
mais qu'est ce que j'aimme ça, putain, ça fait du bien.

1 2