Vends carte SIM MOBICARTE Orange puce neuve + crédit

Bins
Bonjour,

vends carte sim mobicarte Orange neuve(sans abonnement)
Le numéro n'a jamais servi (carte dans son emballage) avec 4,5 euros de crédit + code puk (pour débloquer la carte si 3 erreurs successives sur le code pin) :

Le prix neuf est de 30 euros : VENDU 15 euros

Six mois sans rechargement, pas d'obligation d'avoir du crédit pour
recevoir des appels ou consulter son répondeur (ce qui signifie que
l'on peut payer seulement 10 euros tout les six mois pour avoir une ligne téphonique et bénéficier d'un répondeur)

Possibilité d'envoi postal.

lacolocatrois@gmail.com

ps si vous pensez que ce message serait mieux sur un autre forum,
merci de me le signaler.

--
Send from http://www.webgroupes.eu

xj600
[...]

15 euros sur orange.fr, frais de port gratuits !
ça vaut à peine 10 euros !

a+
raf

herizo
Bonsoir,
Je suis interesse Comment vous contacter merci d'avance
GR

"Bins" a écrit dans le message de groupe de
discussion : fmd7p4$4k4$

[...]

majid
Bins a écrit le 13/01/2008 à 15h38 :
[...]

bjr vous l avez toujour votre puce orange je suis intéresser voici mon adresse mail ,
DOM
moi je vend la même chose que toi mais pour 10 euros!