Vends carte SIM prépayée Breizh Mobile + un PC en cadeau

1 réponse
Alf92
Vends carte SIM pr=E9pay=E9e Breizh Mobile (pas d'engagement de dur=E9e).

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
EN CADEAU : UN PC (UNITE CENTRALE COMPLETE EN PARFAIT ETAT)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le cr=E9dit est valable 2 mois et prolongeable ind=E9finiment par recharge
de 5, 10 ou 25 euros.
Int=E9ressant pour les jeunes ou les personnes ne voulant pas =EAtre li=E9e=
s
par un contrat.
Breizh Mobile fonctionne sur le r=E9seau Orange.
La carte fonctionne sur tout t=E9l=E9phone d=E9simlock=E9, mais =E9galement=
sur
tout t=E9l=E9phone simlock=E9 sur Orange.

Tarif de communication =E0 19cts/min, SMS =E0 9cts.
(pr=E9pay=E9e Bouygues : 50cts/min, pr=E9pay=E9e Orange : 55cts/min, pr=E9p=
ay=E9e
SFR : 55cts/min)

Il y a dessus un cr=E9dit de communcation de 135 Euros.
Prix de vente : 99 Euros (j'offre 36 Euros de communication)

Il s'agit de mon ancien n=B0.
Ayant un t=E9l=E9phone pro, je n'en ai plus l'usage.
Dispo de suite.
A retirer sur Boulogne-Billancourt (92) =E0 proximit=E9 du m=E9tro,
possibilit=E9 d'envoi postal.

1 réponse

Alf92
mail : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr