Vends Cartes marine du Shom

jn.savignat
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela peut intéresser, je cède les cartes de détails du Shom de
: L'Adour à Gijon achetées en 2008,

utilisées une seule saison.

Trés utile pour les entrées des petits port et estuaires).

Numéros des cartes :6786 -- 6379 A B C D E F G 6380 6774 3542

7365 2042 6381 et 5009 soit 9 cartes au total.

L'ensemble 110 euros. (Acheter 20,20 euros piéce )

Milles excuses pour avoir proposer une vente,mais cela peut vous dépanner.

Au revoir et a Plus.

Jean.

plop
Le Sun, 8 Feb 2009 09:36:05 +0100, "jn.savignat" a écrit :

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela peut intéresser, je cède les cartes de détails du Shom de
: L'Adour à Gijon achetées en 2008,

Milles excuses pour avoir proposer une vente

mais non, vous êtes au bon endroit
jn.savignat
Bonjour,

Merci pur la réponse,connaissez- vous un autre Forum pour les ventes
concernant les cartes marines ??

Merci à tous pour vos réponses.

Au revoir .

Jean.

"plop" a écrit dans le message de news:

[...]

plop
Le Tue, 10 Feb 2009 11:03:49 +0100, "jn.savignat" a écrit :

Bonjour,

Merci pur la réponse,connaissez- vous un autre Forum pour les ventes
concernant les cartes marines ??

pas vraiment :-)
sans certitude, tentez, si vous ne l'avez fait, de voir ce que renvoie
"vends carte shom" sur google, pour savoir où vont les âmes qui se
posent cette question,
vous pourriez aussi demander sur fr.rec.bateaux (vérifier, je crois
que le forum existe) ou sur un forum régional dans la hiérarchie
alt.fr (genre alt.fr.aquitaine) il yaurait peut être des gens sachant
vous orienter

(et ne laissez pas votre adresse trop en clair dans vos messages, vous
allez vous faire bouffer par des spams de St Valentin affamés)