vends cd win98 SE original :25 euro

louis vothanh
vends cd win98 SE original :25 euro

cesifacil
louis vothanh wrote:

vends cd win98 SE original :25 euro

cela ce vend ? étonnant
dans ma boite on a jeter 300 cd de win98SE , et tous originaux ...

Hathor / Free
et bien c est I D I O T...

--
Un nouveau site d'enchere gratuit sauf les comissions sur ventes
Merci d'utiliser le lien ci dessous pour vous incrire
"cesifacil" a écrit dans le message de news:
45c50558$0$31352$
louis vothanh wrote:

vends cd win98 SE original :25 euro

cela ce vend ? étonnant
dans ma boite on a jeter 300 cd de win98SE , et tous originaux ...

idiosyncrazy
louis vothanh wrote:

vends cd win98 SE original :25 euro

cela ce vend ? étonnant
dans ma boite on a jeter 300 cd de win98SE , et tous originaux ...

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

Seb
de news: 45c5e3f0$0$24487$

louis vothanh wrote:

[...]

T'as bien morflé toi !!

Mr Prout !
Seb nous a pondu :

T'as bien morflé toi !!

Tout comme tes parents, à ta naissance !

idiosyncrazy
45c5e5d7$0$25926$

louis vothanh wrote:

[...]

Je ne comprends pas bien ce que vous déclarez ;
Si j'ai le temps, j'irai chercher ça sur Google.
Puisque c'est la coutume ici, je répondrai
Par ces mots sobres et lapidaires :
TA GUEULE !!!!

chris
louis vothanh wrote:

[...]

j'irais , S à la fin ...
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/aller.php

répondrais , S à la fin.
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/repondre.php

Vous vous permettez de faire remarquer d'une manière quelque peu
cavalière que le contributeur avait fait une erreur sur une conjugaison
du participe passé, mais vous, ce n'est guère mieux :

Vous vous trompez sur un bête conditionnel présent !!!!!!

mdr

Mat-Mat
f035eu$1uad$
louis vothanh wrote:

[...]

!!!!

[...]

Merci Chris, mais le futur simple du verbe Aller ne prend pas de S à la fin.
Vous devriez retourner voir sur votre lien, car pour reprendre votre
expression:
Vous vous trompez sur un bête futur simple !!!

mdr

Radioam2mes2
[...]

Vous avez rien d'autre à foutre que de compter vos fautes d'orthographes

serieux ? ça fait mesquin je trouve, et c'est tellement facile en plus... il
y en a peut etre des plus instruits, mais c'est pas les mieux éduqués ! car
dans une bonne éducation, on apprend la tolérance...
Quand c'est du language SMS encore, ça se comprend, mais là pour un s... ça
arrive à tous le monde, meme aux donneurs de leçon à deux balles.
C'est franchement une mentalité de trou du cul !

Fabien
Radioam2mes2 a écrit dans le message :

C'est franchement une mentalité de trou du cul !

a sa ouie, a l'or !!!