Vends Cravates Armand Thierry

Le
titof92
Bonjour,

Je vends 2 cravates Armand Thierry n'en ayant pas l'utilité, et une
cravate sans marque. Elles sont toutes les 3 neuves et 100% soie.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140149560719&ssP=
ageName=STRK:MESE:IT&ih=004
(mises à prix à 0.99 euro à ce tarif-là, c'est donné)

Bonne soirée,

Christophe
edgar
Le #1136177

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item0149560719&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih4
(mises à prix à 0.99 euro... à ce tarif-là, c'est donné)

Bonne soirée,

Christophe

"donné"
encore un qui n'a pas compris la difference entre "mise a prix" et "prix
atteint"
News 77
Le #1137582
"titof92" <> a écrit dans le message de news: ...
[...]

Alors pas d'enchere sur Ebay, c'est C** hein ?

Et oui les articles Armand Thierry c'est comme du Tati,
ca vaut que dalle alors le prix de depart sera difficilement
depassé.

Et si tu rajoute les frais de port mieux vaut aller dans
une boutique, il y en a partout en France, ca coutera
moins cher.
Mr Pêt !
Le #1137581
"News 77" 46cfd407$0$25913$

[...]

C'est votre hobby d'emmerder les gens qui passent des petites annonces sur
les newsgroups ?
Vous n'avez rien d'autres à foutre ?

News 77
Le #1137170
"Mr Pêt !" <> a écrit dans le message de news: ...
[...]

Encore changer de Pseudo le comique normand.....

Mr Pêt !
Le #1137169
"News 77" 46d153aa$0$27406$
[...]

Je vous demande pardon gamin ?

Mr Prout !
Le #1137168
"News 77"
[...]

Tssss, et il continue de faire l'ignorant en plus...

Mr Pêt !
Le #1137167
"Mr Prout !" 46d277f1$0$5191$
"News 77"
[...]

Tiens, voila le pot de chambre....

Mr Prout !
Le #1137166
"Mr Prout !" 46d277f1$0$5191$
"News 77"
[...]

C'est bien, tu as profité de tes vacances pour apprendre un nouveau
"surnom" !