Vends D80 kit 18-135 - Neuf - URGENT

Le
juv
Je vends, - état neuf - cause plus de sous pour noel :)

D80 kit 18-135
Parfait Etat
DAns sa boite, cd notice tout tout tout.

EN cadeau sac lowerpro + Carte pro 4GO

PAr contre vous devez vous deplacer soit sur villiers sur marne soit
sur roissy en brie.

Paiement cash 600 euros.

Je precise que l'appareil à été légalement acquis.
juv
Le #1832618
On 19 déc, 12:20, juv
[...]

j'oubliais 06 07 90 32 80

*core*administrator
Le #1832557
On Wed, 19 Dec 2007 03:21:45 -0800 (PST), juv wrote:

j'oubliais 06 07 90 32 80

Ce sont les numéros qu'il faut jouer au Lotto pour
pouvoir plutot s'acheter un D3 ? ;-)

Ricco
Le #1832551
Richard wrote:
On Wed, 19 Dec 2007 03:21:45 -0800 (PST), juv wrote:

j'oubliais 06 07 90 32 80

Ce sont les numéros qu'il faut jouer au Lotto pour
pouvoir plutot s'acheter un D3 ? ;-)

manque le complémentaire

Ricco

khedron
Le #1832507
"juv"
Je vends, - état neuf - cause plus de sous pour noel :)

Je precise que l'appareil à été légalement acquis.

par son précédent proprietaire ?

Denis Guerineau
Le #1832365
"khedron" news:fkeivd$fvg$

"juv"
Je vends, - état neuf - cause plus de sous pour noel :)

Combien ?

--
Denis
Alzheimer à Parkinson :

budeuch
Le #18063351
juv a écrit le 19/12/2007 à 12h20 :
[...]

bonjour
c est dommage tu es trop cher jen cherche un
michel