vends différents accessoire pour palm

usforyou
bonjour

j'avais un tungsten et je suis passé sur un Tréo par conséquent je vends 2
accessoires

clavier Palm
camera VEO (s'enfiche dans le connecteur SD)

voilà si cela intéresse quelqu'un

laissez moi un mail merci

Dmike92
Bonjour,

1) Tu est fou de mettre ta vraie adresse email sur un forum, je l'ai fait,
il y a 3 ans et maintenant j'en suis à 50 spams par jour (Vive MailWasher
;-)

2) Le clavier est-il compatible de mon Palm Tungsten E ? Si oui combien le
vends-tu. Si tu ne sais pas, combien vaut-t-il, neuf ?

(Copie email).