vends différents accessoire pour palm

1 réponse
usforyou
bonjour

j'avais un tungsten et je suis passé sur un Tréo par conséquent je vends 2
accessoires

clavier Palm
camera VEO (s'enfiche dans le connecteur SD)

voilà si cela intéresse quelqu'un

laissez moi un mail merci

1 réponse

Dmike92
Bonjour,

1) Tu est fou de mettre ta vraie adresse email sur un forum, je l'ai fait,
il y a 3 ans et maintenant j'en suis à 50 spams par jour (Vive MailWasher
;-)

2) Le clavier est-il compatible de mon Palm Tungsten E ? Si oui combien le
vends-tu. Si tu ne sais pas, combien vaut-t-il, neuf ?

(Copie email).

"usforyou" a écrit dans le message de
news:cl0478$m59$
bonjour

j'avais un tungsten et je suis passé sur un Tréo par conséquent je vends 2
accessoires

clavier Palm
camera VEO (s'enfiche dans le connecteur SD)

voilà si cela intéresse quelqu'un

laissez moi un mail merci