Vends divers disque dur, démo numérique, cdroms

1 réponse
seb
Bonsoir

Je vends donc divers matériels
je suis dans le dep 53 près d'Alençon

-disque dur seagate 7200.7 capacité 120 gigas cache 8mo udma 7200 tours/mn
a très peu servi 60 euros + port (coque protectrice pour l'envoi éventuel)

-un démodulateur satellite numérique thomson DSR100T free to air
(chaines gratuites)
Doc et emballage d'origine, parfait état 60 euros + port

-deux lecteur cdrom 52x, un noir et un beige 10 euros chacun + port

Cordialement
SEB

--
Pour me répondre, cliquez sur le lien

http://cerbermail.com/?xxoOX38c9H

1 réponse

proff611
ce serait bien que tu répondes aux mails !!!
"seb" a écrit dans le message de news:
4310d840$0$27418$
Bonsoir

Je vends donc divers matériels
je suis dans le dep 53 près d'Alençon

-disque dur seagate 7200.7 capacité 120 gigas cache 8mo udma 7200
tours/mn
a très peu servi 60 euros + port (coque protectrice pour l'envoi
éventuel)

-un démodulateur satellite numérique thomson DSR100T free to air
(chaines gratuites)
Doc et emballage d'origine, parfait état 60 euros + port

-deux lecteur cdrom 52x, un noir et un beige 10 euros chacun + port

Cordialement
SEB

--
Pour me répondre, cliquez sur le lien

http://cerbermail.com/?xxoOX38c9H