VENDS/ECHANGE ZIP 250 USB

Le
JR
Bonjour,

Je vends ou j'échange un lecteur IOMEGA ZIP 250 USB.
Avec :
- 16 disques de 100Mo (dont 4 encore sous emballage)
- 5 disques de 250 Mo (dont 1 sans la boîte)
Tout est parfaitement fonctionnel et testé, le lecteur étant comme
neuf,(quelques disques ont juste du tipex sur l'étiquette).

Je préférerais remettre ça en mains propres (dans le Gard ou les
environs) ou alors il faudra que le prix rembourse bien les frais de
port :).

JR
JR
Le #26344071
JR avait énoncé :
[...]

Pour info il s'agit de ce modèle-là :
http://www.amazon.fr/dp/B00N6FX1P2/ref=asc_df_B00N6FX1P225060618/?tag=googshopfr-21&creative"698&creativeASIN°0N6FX1P2&linkCodeß0

(wow 350¤... je vais le mettre sur eBay ! :))

Je le fournis avec le petit support caoutchouc qui permet de le
positionner à la verticale, les CD d'origine (pas déballés), et une
petite boîte de rangement pour une dizaine de ZIP avec boîtes. Je n'ai
pas le carton d'origine du ZIP, je ne l'ai jamais eu, il m'a été livré
comme ça à l'époque, c'était un genre de version OEM je suppose.

Et j'ai testé tous les disques, sauf évidemment les 4 qui ne sont pas
déballés :p.

Par contre ça fait vraiment volumineux et un peu lourd (bon, moins
qu'un vieux moniteur CRT de 21"), donc encore une fois si je peux le
remettre en mains propres...

JR