VENDS ECRAN IIYAMA Vision Master Pro400- 17 "

4 réponses
kim55
Bonjour,je vends un
ECRAN IIYAMA Vision Master Pro400- 17 "- Modèle 1998-en possession Facture/Parfait état de marche, boîtier sans rayures
Tube DiamondTron totalement Plat/Diagonale ext.34CM-17"
Je l’utilisais en 1280*1024 à 60Hz/Résolution 1600*1200 pour v/80HZ
Plug § Play Windows/Câble alimentation et de signal connexion VGA
Angle inclinaison D-G 45°/H 15°/Avant 5°/Mode d’emploi
prix indicatif _50€
A retirer PARIS XIII

4 réponses

Williamhoustra
Phil 93 a utilisé son clavier pour écrire :
kim55 a écrit :
Bonjour,je vends un
ECRAN IIYAMA Vision Master Pro400- 17 "- Modèle 1998-en possession
Facture/Parfait état de marche, boîtier sans rayures
Tube DiamondTron totalement Plat/Diagonale ext.34CM-17"
Je l’utilisais en 1280*1024 à 60Hz/Résolution 1600*1200 pour v/80HZ
Plug § Play Windows/Câble alimentation et de signal connexion VGA
Angle inclinaison D-G 45°/H 15°/Avant 5°/Mode d’emploi
prix indicatif _50€
A retirer PARIS XIII

Bonsoir,

Les petites annonces ne sont pas les bien venues sur usenet, sauf dans la
branche fr.petites-annonces

D'autres parts la valeur des écrans CRT sur le marché de l'occasion est
plutôt de 0 à 10 €, il y en a autant qu'on veut dans le bon coin.

Et j'ai jeté le mien à la déchetterie. Il était encore en très bon
état, mais ces grosses choses, qui bouffent un courant monstre ne
tiennent plus la comparaison de finesse d'écran par rapport aux écrans
plats actuels (dans mon cas un LG Flatron W2261 VP (1920x1080).
Phil 93
kim55 a écrit :
Bonjour,je vends un
ECRAN IIYAMA Vision Master Pro400- 17 "- Modèle 1998-en possession
Facture/Parfait état de marche, boîtier sans rayures
Tube DiamondTron totalement Plat/Diagonale ext.34CM-17"
Je l’utilisais en 1280*1024 à 60Hz/Résolution 1600*1200 pour v/80HZ
Plug § Play Windows/Câble alimentation et de signal connexion VGA
Angle inclinaison D-G 45°/H 15°/Avant 5°/Mode d’emploi
prix indicatif _50€
A retirer PARIS XIII

Bonsoir,

Les petites annonces ne sont pas les bien venues sur usenet, sauf dans
la branche fr.petites-annonces

D'autres parts la valeur des écrans CRT sur le marché de l'occasion est
plutôt de 0 à 10 €, il y en a autant qu'on veut dans le bon coin.
kim55
Le vendredi 24 Août 2012 à 00:17 par Williamhoustra :
Phil 93 a utilisé son clavier pour écrire :
kim55 a écrit :
Bonjour,je vends un
ECRAN IIYAMA Vision Master Pro400- 17 "- Modèle 1998-en
possession
Facture/Parfait état de marche, boîtier sans rayures
Tube DiamondTron totalement Plat/Diagonale ext.34CM-17"
Je l’utilisais en 1280*1024 à 60Hz/Résolution 1600*1200
pour v/80HZ
Plug § Play Windows/Câble alimentation et de signal connexion VGA
Angle inclinaison D-G 45°/H 15°/Avant 5°/Mode d’emploi
prix indicatif _50€
A retirer PARIS XIII

Bonsoir,

Les petites annonces ne sont pas les bien venues sur usenet, sauf dans la
branche fr.petites-annonces

D'autres parts la valeur des écrans CRT sur le marché de
l'occasion est
plutôt de 0 à 10 €, il y en a autant qu'on veut dans le bon
coin.

Et j'ai jeté le mien à la déchetterie. Il était
encore en très bon
état, mais ces grosses choses, qui bouffent un courant monstre ne
tiennent plus la comparaison de finesse d'écran par rapport aux
écrans
plats actuels (dans mon cas un LG Flatron W2261 VP (1920x1080).

je déplacerai mon annonce;
Ok merci pour la valeur de ce type d'écran,
kim
kim55
Le vendredi 24 Août 2012 à 00:57 par Phil 93 :
kim55 a écrit :
Bonjour,je vends un
ECRAN IIYAMA Vision Master Pro400- 17 "- Modèle 1998-en possession
Facture/Parfait état de marche, boîtier sans rayures
Tube DiamondTron totalement Plat/Diagonale ext.34CM-17"
Je l’utilisais en 1280*1024 à 60Hz/Résolution 1600*1200
pour v/80HZ
Plug § Play Windows/Câble alimentation et de signal connexion VGA
Angle inclinaison D-G 45°/H 15°/Avant 5°/Mode d’emploi
prix indicatif _50€
A retirer PARIS XIII

Bonsoir,

Les petites annonces ne sont pas les bien venues sur usenet, sauf dans
la branche fr.petites-annonces

D'autres parts la valeur des écrans CRT sur le marché de
l'occasion est
plutôt de 0 à 10 €, il y en a autant qu'on veut dans le bon
coin.

Ok ,je déplacerai mon annonce;
merci pour la valeur de ce type d'écran,
kim