Vends enregistreur numérique portable.

1 réponse
bloiiing
Je vends un enregistreur portatif de marque M-Audio modèle Microtrack
24/96. En excellent état, livré avec les accessoires d'origine: carte
compact flash 64MB, micro stéréo en T et chargeur usb. Livré dans le
carton d'origine.

Principales caractéristiques:
- enregistrement aux formats wav et mp3
- quantification 16 et 24bits
- fréquences d'échantillonage de 44,1 à 96kHz
- bande passante 20-20000Hz
- cartes compact flash testées: 1GB et 4GB
- 2 entrées micros symétriques avec alimentation phantome
- 1 entrée micro stéréo minijack alimentée 5V
- sorties numériques
- port usb 2.0

Prix: 270 € frais de port compris pour la france métropolitaine en
colissimo recommandé.

--
"Les drogues sont des substances qui provoquent des comportements
irrationnels et délirants chez ceux qui n’en prennent jamais." Timothy Leary
Pour m'envoyer un courriel allez à: http://antispam.moonbeat.net/

1 réponse

bloiiing
Pour me contacter: vente_microtrackATmoonbeat.net (remplacez AT par @)