[Vends] Filtre....

Le
Chabi
Bonjour à tous,

Suite à une erreur dans ma commande reçu hier, je vends un Filtre

HOYA HMC UV0 82 mm

Jamais servi puisqu'il ne se monte pas sur mes objectifs. Il est neuf,
jamais sorti de sa boîte.

Je l'ai payé 45euros, et je le cède à 30 euros (port compris)

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée
Ofnuts
Le #1839958
Chabi wrote:
[...]

Tu peux pas le renvoyer et récupérer tes 45 euros?

Gilles
Le #1839266
[...]

Les bagues d'adaptation ça existe et ça coûtera moins cher...

marco26120
Le #21556771
Chabi a écrit le 20/09/2007 à 07h37 :
[...]

bonjour,
votre filtre m'interesse merci de me contacter je vous envoie un chèque rapidement
cordialement