Le
personne
Disponible à partir d'Avril 2008:

Renseignements ici:
http://tabwyp.free.fr/F30

Jean-Pierre
suydom
Le #1141100
Eventuellement amateur quand vous aurez pris connaissance de ceci, cela vous
serait bien utile pour faire du COMMERCE;

http://www.editionsmatiereasavoir.com/detail_QUICKREPONS/DETAIL_reglesdusavoirvivre.htm
personne
Le #1141494
On Tue, 5 Feb 2008 00:13:14 +0100, "suydom" wrote:

Eventuellement amateur quand vous aurez pris connaissance de ceci, cela vous
serait bien utile pour faire du COMMERCE;

http://www.editionsmatiereasavoir.com/detail_QUICKREPONS/DETAIL_reglesdusavoirvivre.htm

Contrairement à ce que vous insinuez je connais les règles du savoir
vivre et je ne fais pas de commerce. Si je n'ai pas donné mon identité
(Jean-Pierre TROLET - Dunkerque) c'est qu'elle n'a aucune importance
étant donné que je ne vends pas mon bateau. Les coordonnées du vendeur
sont sur le site , c'est en effet le concessionnaire Bénéteau qui vend
ce bateau car il me l'a déjà racheté.
Le but était de donner l'information à d'éventuels amateurs de First
30 , de préférence pas trop agressifs , vous me suivez ?

Jean-Pierre

News77
Le #1141490
In news:Jean-Pierre Trolet A pondu
[...]

Je crois plutot qui voulais dire
Bonjour, merci, Au revoir, ce genre de phrase vois tu ....
C'est elementaire mais si inconnu pour certains encore.

personne
Le #1141363
On Wed, 6 Feb 2008 22:46:02 +0100, "News77"
[...]

Ouais, les gars . Ca fait dix ans (juillet 1998) que je poste sur ce
forum en allant droit à l'essentiel : en général on apprécie et c'est
la première fois que l'on me fait une remarque aussi trou du cul .

Amicalement à tous ceux qui me connaissent ou qui s'en foutent.
jptrol

Emmanuel
Le #1141361
"Jean-Pierre Trolet"
[...]

10 ans ??? tu avais 2 ans alors lors de tes premiers posts ???

mistral
Le #1141360
"Jean-Pierre Trolet"
[...]

Salut
ceci empêchant pas cela....
Amicalement....

personne
Le #1141359
On Thu, 7 Feb 2008 20:05:36 +0100, "Emmanuel" <free> wrote:

"Jean-Pierre Trolet"
[...]

Oui 10 ans que j'ai le courage de faire figurer mon nom en clair dans
tous mes posts ( et c'est ça le minimum de savoir vivre) pour échanger
des informations concrètes avec certains qui ont le même courage que
moi ( et on se reconnaît) au milieu d'anonymes balançant des
niaiseries et dont la principale activité ici a très peu à voir avec
la navigation de plaisance.

Jean-Pierre TROLET ( né en mars 1950)

News77
Le #1141358
[...]

Comme quoi tout le monde ne se bonifie pas avec le temps.

Amicalement papy acariâtre ;-)

Emmanuel
Le #1141357
"Jean-Pierre Trolet"
On Thu, 7 Feb 2008 20:05:36 +0100, "Emmanuel" <free> wrote:

"Jean-Pierre Trolet" news:

[...]

Je prefere le surf a la navigation moi !!!

Pam
Le #1141234
Eh bien, il suffirait que tu ne prennes pas la mouche lorsque tu reçois la
remarque habituelle sur l'oubli du "bonjour" et tout serait parfait.
A ce sujet, on peut remarquer que depuis 10 ans, les règles de politesse ont
beaucoup changé dans les entreprises, les commerces, le restaurant, le
train, la plupart des administrations, etc. alors ne t'étonnes pas que
l'exigence ne soit plus la même qu'il y a 10 ans dans les forums.
Cordialement.
Christian, de Nantes.

"Jean-Pierre Trolet"