VENDS FUSIL CALIBRE 12

13 réponses
Jean-claude
vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
530 euros
tel 0607391684
jc

begin 666 Jean-claude.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..DIE86XM8VQA=61E#0I&3CI*
M96%N+6-L875D90T*14U!24P[4%)%1CM)3E1%4DY%5#IJ96%N+6-L875D971
M=&ES8V%L:2YF<@T*4D56.C(P,#4P-S U5# V,C<U.%H-"D5.1#I60T%21 T*
`
end

10 réponses

1 2
Chaumont
Jean-claude wrote:
|| vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
|| 530 euros
|| tel 0607391684
|| jc

Meme annonce => même remarque:

Marque?

Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
préfecture?
quad
"Chaumont" a écrit dans le message de
news:42ca4c7d$0$22272$
Jean-claude wrote:
|| vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
|| 530 euros
|| tel 0607391684
|| jc

Meme annonce => même remarque:

Marque?

Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
préfecture?

à ton avis pas réponce alors ou il y vas au culot ou ceux sont les bleux eux

même qui pose l'annonce pour appater le pigeon

Chaumont
quad wrote:
|| "Chaumont" a écrit dans le message de
|| news:42ca4c7d$0$22272$
||| Jean-claude wrote:
||||| vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
||||| 530 euros
||||| tel 0607391684
||||| jc
|||
||| Meme annonce => même remarque:
|||
||| Marque?
|||
||| Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
||| préfecture?
|||
|| à ton avis pas réponce alors ou il y vas au culot ou ceux sont les
|| bleux eux même qui pose l'annonce pour appater le pigeon

En ce qui concerne le domaine de la réglementation, étant arbitre régional
FFTir, je suis bien placé pour la connaître. La vente d'une arme de chasse,
cal 12 ,superposé de surcroît, ne pose guère de problème pourvu qu'elle ait
un "état-civil" (çà aurait été différent pour un fusil "à pompe" , désormais
classé en 4ème catégorie. Et puis, les gens "normaux" n'achètent pas une
arme sans en connaître la marque, le modèle, et sans savoir si elle est
accompagnée d'une facture. Déclaration obligatoire en préfecture (
gendarmerie ou commissariat) et motif légitime d'achat (permis de chasse ou
licence sportive si l'arme est destinée au tir sportif. C'est à peu près
tout pour les armes de cette catégorie.

Je ne crois guère à une provovation de ceux que tu appelles "les bleus". Ils
ont d'autres chats à fouetter et le commerce - même illicite- du fusil de
chasse, ne va pas chercher bien loin. Il traîne bien d'autres arsenaux dans
la "nature".
Jean-claude
ancien chasseur je vends mon fusil un point c est tout declarer oui la
polemique vous pouvez continuer il y a mon tel bonsoir
jc
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42cac9dd$0$881$
quad wrote:
|| "Chaumont" a écrit dans le message de
|| news:42ca4c7d$0$22272$
||| Jean-claude wrote:
||||| vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
||||| 530 euros
||||| tel 0607391684
||||| jc
|||
||| Meme annonce => même remarque:
|||
||| Marque?
|||
||| Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
||| préfecture?
|||
|| à ton avis pas réponce alors ou il y vas au culot ou ceux sont les
|| bleux eux même qui pose l'annonce pour appater le pigeon

En ce qui concerne le domaine de la réglementation, étant arbitre
régional

FFTir, je suis bien placé pour la connaître. La vente d'une arme de
chasse,

cal 12 ,superposé de surcroît, ne pose guère de problème pourvu qu'elle
ait

un "état-civil" (çà aurait été différent pour un fusil "à pompe" ,
désormais

classé en 4ème catégorie. Et puis, les gens "normaux" n'achètent pas une
arme sans en connaître la marque, le modèle, et sans savoir si elle est
accompagnée d'une facture. Déclaration obligatoire en préfecture (
gendarmerie ou commissariat) et motif légitime d'achat (permis de chasse
ou

licence sportive si l'arme est destinée au tir sportif. C'est à peu près
tout pour les armes de cette catégorie.

Je ne crois guère à une provovation de ceux que tu appelles "les bleus".
Ils

ont d'autres chats à fouetter et le commerce - même illicite- du fusil de
chasse, ne va pas chercher bien loin. Il traîne bien d'autres arsenaux
dans

la "nature".

Chaumont
Jean-claude wrote:
|| ancien chasseur je vends mon fusil un point c est tout declarer oui
|| la polemique vous pouvez continuer il y a mon tel bonsoir
|| jc

Je ne vois pas où est la polémique quand on demande la marque d'un article
vendu et qu'on n'a pas de réponse. Id° pour la facture de l' arme et sa
déclaration en préfecture.
Ceci étant, tu as parfaitement le droit de vendre ton arme si tu ne chasses
plus ou si tu en changes. Ceci étant, il aurait été plus courtois de
répondre clairement dès la première demande de renseignements plutot que
d'indiquer un tph.
Cordialement

|| "Chaumont" a écrit dans le message de
|| news: 42cac9dd$0$881$
||| quad wrote:
||||| "Chaumont" a écrit dans le message de
||||| news:42ca4c7d$0$22272$
|||||| Jean-claude wrote:
|||||||| vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
|||||||| 530 euros
|||||||| tel 0607391684
|||||||| jc
||||||
|||||| Meme annonce => même remarque:
||||||
|||||| Marque?
||||||
|||||| Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire
|||||| en préfecture?
||||||
||||| à ton avis pas réponce alors ou il y vas au culot ou ceux sont les
||||| bleux eux même qui pose l'annonce pour appater le pigeon
|||
||| En ce qui concerne le domaine de la réglementation, étant arbitre
||| régional FFTir, je suis bien placé pour la connaître. La vente
||| d'une arme de chasse, cal 12 ,superposé de surcroît, ne pose guère
||| de problème pourvu qu'elle ait un "état-civil" (çà aurait été
||| différent pour un fusil "à pompe" , désormais classé en 4ème
||| catégorie. Et puis, les gens "normaux" n'achètent pas une arme sans
||| en connaître la marque, le modèle, et sans savoir si elle est
||| accompagnée d'une facture. Déclaration obligatoire en préfecture (
||| gendarmerie ou commissariat) et motif légitime d'achat (permis de
||| chasse ou licence sportive si l'arme est destinée au tir sportif.
||| C'est à peu près tout pour les armes de cette catégorie.
|||
||| Je ne crois guère à une provovation de ceux que tu appelles "les
||| bleus". Ils ont d'autres chats à fouetter et le commerce - même
||| illicite- du fusil de chasse, ne va pas chercher bien loin. Il
||| traîne bien d'autres arsenaux dans la "nature".
News
Chaumont wrote:
Je ne vois pas où est la polémique quand on demande la marque d'un
article vendu et qu'on n'a pas de réponse. Id° pour la facture de l'
arme et sa déclaration en préfecture.
Ceci étant, tu as parfaitement le droit de vendre ton arme si tu ne
chasses plus ou si tu en changes. Ceci étant, il aurait été plus
courtois de répondre clairement dès la première demande de
renseignements plutot que d'indiquer un tph.
Cordialement

Bah c'est jamais qu'un chasseur

News
Chaumont wrote:
Je ne vois pas où est la polémique quand on demande la marque d'un
article vendu et qu'on n'a pas de réponse. Id° pour la facture de l'
arme et sa déclaration en préfecture.
Ceci étant, tu as parfaitement le droit de vendre ton arme si tu ne
chasses plus ou si tu en changes. Ceci étant, il aurait été plus
courtois de répondre clairement dès la première demande de
renseignements plutot que d'indiquer un tph.
Cordialement

Bah c'est jamais qu'un chasseur

Chaumont
News wrote:
|| Chaumont wrote:
||| Je ne vois pas où est la polémique quand on demande la marque d'un
||| article vendu et qu'on n'a pas de réponse. Id° pour la facture de l'
||| arme et sa déclaration en préfecture.
||| Ceci étant, tu as parfaitement le droit de vendre ton arme si tu ne
||| chasses plus ou si tu en changes. Ceci étant, il aurait été plus
||| courtois de répondre clairement dès la première demande de
||| renseignements plutot que d'indiquer un tph.
||| Cordialement
||
|| Bah c'est jamais qu'un chasseur

On a aussi le droit d'être chasseur.
News
Chaumont wrote:
On a aussi le droit d'être chasseur.

De meme qu'on a le droit de ne pas les aimer.

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
42cadd09$0$27622$
Chaumont wrote:
On a aussi le droit d'être chasseur.

De meme qu'on a le droit de ne pas les aimer.

c'est pourtant bon pour l'equilibre de la nature.depuis la préhistoire il y
a des chasseurs.
mais on ne peut pas passer son temps a emmerder les utilisateurs des forums
et s'instruire en meme temps.

1 2