VENDS FUSIL CALIBRE 12

Jean-claude
vends fusil italien peu servi superpose calibre 12
530 euros
tel 0607391684
jc

begin 666 Jean-claude.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..DIE86XM8VQA=61E#0I&3CI*
M96%N+6-L875D90T*14U!24P[4%)%1CM)3E1%4DY%5#IJ96%N+6-L875D971
M=&ES8V%L:2YF<@T*4D56.C(P,#4P-S U5# V,C<U.%H-"D5.1#I60T%21 T*
`
end

Chaumont
Jean-claude wrote:
> [...]

Meme annonce => même remarque:

Marque?

Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
préfecture?
quad
"Chaumont" a écrit dans le message de
Jean-claude wrote:

Meme annonce => même remarque:

Marque?

Cette arme a-t-elle fait l'objet d'une déclaration réglementaire en
préfecture?

à ton avis pas réponce alors ou il y vas au culot ou ceux sont les bleux eux

même qui pose l'annonce pour appater le pigeon

Chaumont
quad wrote:
> [...]

En ce qui concerne le domaine de la réglementation, étant arbitre régional
FFTir, je suis bien placé pour la connaître. La vente d'une arme de chasse,
cal 12 ,superposé de surcroît, ne pose guère de problème pourvu qu'elle ait
un "état-civil" (çà aurait été différent pour un fusil "à pompe" , désormais
classé en 4ème catégorie. Et puis, les gens "normaux" n'achètent pas une
arme sans en connaître la marque, le modèle, et sans savoir si elle est
accompagnée d'une facture. Déclaration obligatoire en préfecture (
gendarmerie ou commissariat) et motif légitime d'achat (permis de chasse ou
licence sportive si l'arme est destinée au tir sportif. C'est à peu près
tout pour les armes de cette catégorie.

Je ne crois guère à une provovation de ceux que tu appelles "les bleus". Ils
ont d'autres chats à fouetter et le commerce - même illicite- du fusil de
chasse, ne va pas chercher bien loin. Il traîne bien d'autres arsenaux dans
la "nature".
Jean-claude
ancien chasseur je vends mon fusil un point c est tout declarer oui la
polemique vous pouvez continuer il y a mon tel bonsoir
jc
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42cac9dd$0$881$
quad wrote:

> [...]

ont d'autres chats à fouetter et le commerce - même illicite- du fusil de
chasse, ne va pas chercher bien loin. Il traîne bien d'autres arsenaux

Chaumont
Jean-claude wrote:
> [...]

Je ne vois pas où est la polémique quand on demande la marque d'un article
vendu et qu'on n'a pas de réponse. Id° pour la facture de l' arme et sa
déclaration en préfecture.
Ceci étant, tu as parfaitement le droit de vendre ton arme si tu ne chasses
plus ou si tu en changes. Ceci étant, il aurait été plus courtois de
répondre clairement dès la première demande de renseignements plutot que
d'indiquer un tph.
Cordialement

News
Chaumont wrote:
[...]

Bah c'est jamais qu'un chasseur

Chaumont
News wrote:
> [...]

On a aussi le droit d'être chasseur.
News
Chaumont wrote:
On a aussi le droit d'être chasseur.

De meme qu'on a le droit de ne pas les aimer.

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
42cadd09$0$27622$
Chaumont wrote:
On a aussi le droit d'être chasseur.

De meme qu'on a le droit de ne pas les aimer.

c'est pourtant bon pour l'equilibre de la nature.depuis la préhistoire il y
a des chasseurs.
mais on ne peut pas passer son temps a emmerder les utilisateurs des forums
et s'instruire en meme temps.

1 2