Vends GPS Garmin Etrex Venture - GPS de randonnée

Microbug
Bonjour =E0 tous,

Je mets aujourd'hui =E0 la vente mon GPS de randonn=E9e.

Il s'agit d'un Garmin eTrex Venture, achet=E9 il y a quelques ann=E9es
chez espace-gps =E0 Paris.
(Je dois avoir la facture quelque part, mais il n'est certainement
plus sous garantie).

Quelques liens =E0 son propos: http://www.espace-gps.com/index.php?famille=
=3D114&produit=3D104
(chez le revendeur)
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=3D167&pID=3D154(le produit sur le
site de Garmin)

L'appareil est en tr=E8s bon =E9tat. Il est fournit avec un c=E2ble s=E9rie
pour charger et d=E9charger des donn=E9es, et une housse.
Je peux =E9galement fournir avec un chargeur de piles et plusieurs jeux
de batteries LR6 (5x2 piles).
Il y a =E9galement un petit =E9tui en tissu qui =E9tait fourni d'origine,
et une courroie "tour de cou", ainsi que la notice bien s=FBr.

Photos: http://picasaweb.google.com/sebastien.schuller/ETrexVenture?authkey=
=3DAlQmTTcoP0U#

Je m'en s=E9pare car je souhaite acheter un mat=E9riel plus moderne et
avec possibilit=E9 d'embarquer une cartographie.

Comme d=92habitude, je privil=E9gie grandement la vente en main propre sur
Paris, mais ne suis pas non plus oppos=E9 =E0 un envoi postal, selon le
profil d=92=E9valuation de l=92acheteur.

Pour le prix, je propose 75=80

Merci !

Runge13
Le profil de quoi ??
Tu ne confonds pas avec Ebay par hasard ??

"Microbug" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je mets aujourd'hui à la vente mon GPS de randonnée.

Il s'agit d'un Garmin eTrex Venture, acheté il y a quelques années
chez espace-gps à Paris.
(Je dois avoir la facture quelque part, mais il n'est certainement
plus sous garantie).

Quelques liens à son propos:
http://www.espace-gps.com/index.php?famille4&produit4
(chez le revendeur)
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID7&pID4(le produit sur le
site de Garmin)

L'appareil est en très bon état. Il est fournit avec un câble série
pour charger et décharger des données, et une housse.
Je peux également fournir avec un chargeur de piles et plusieurs jeux
de batteries LR6 (5x2 piles).
Il y a également un petit étui en tissu qui était fourni d'origine,
et une courroie "tour de cou", ainsi que la notice bien sûr.

Photos:
http://picasaweb.google.com/sebastien.schuller/ETrexVenture?authkey=AlQmTTcoP0U#

Je m'en sépare car je souhaite acheter un matériel plus moderne et
avec possibilité d'embarquer une cartographie.

Comme d’habitude, je privilégie grandement la vente en main propre sur
Paris, mais ne suis pas non plus opposé à un envoi postal, selon le
profil d’évaluation de l’acheteur.

Pour le prix, je propose 75€

Merci !