vends haicom HI-305III

1 réponse
christophe
Bonjour,

ayant change recement de vehicule, j'ai maintenant un gps integre au
vehicule.

j'ai donc de disponible a la vente un module gps HAICOM HI-305III (sirf3)
format compact flash + slot memoire SD
possibilite de l'utiliser egalement par cable en liaison serie
fonctionne sur pda, pc portable.

il est neuf achete en mars 2006 (198 euros).
faire offre

1 réponse

Dave
30euros ok ?

"christophe" a écrit dans le message de news:
44d46813$0$863$
Bonjour,

ayant change recement de vehicule, j'ai maintenant un gps integre au
vehicule.

j'ai donc de disponible a la vente un module gps HAICOM HI-305III (sirf3)
format compact flash + slot memoire SD
possibilite de l'utiliser egalement par cable en liaison serie
fonctionne sur pda, pc portable.

il est neuf achete en mars 2006 (198 euros).
faire offre