vends important lot de matos informatique pas cher du tout

Le
Bégé
voilà tout est dans le titre,
quand vous verrez les prix c'est du jamais vu,
n'hésitez pas trop longtemps ça va vite partir !

ah oui le lien,

c'est par ici
http://www.blooo.fr/divers.htm
vendredi
Le #1984941
Bégé wrote:

[...]

baaah t'aurais du en faire qu'un...

vendredi
Le #1984931
vendredi wrote:

Bégé wrote:

[...]

En plus tu confonds pi?ge ? ... avec poisson d'Avril...

Bégé
Le #1986571
En plus tu confonds pi?ge ? ... avec poisson d'Avril...
c'était plus fort que toi hein?

vendredi
Le #1986561
Bégé wrote:

En plus tu confonds pi?ge ? ... avec poisson d'Avril...
c'était plus fort que toi hein?

Non, c'est plus pour toi trou du cul c'est plus fort que toi...

Bégé
Le #1986551
Non, c'est plus pour toi trou du cul c'est plus fort que toi...

mais moi aussi je te trouve tres sympathique :-)))

seulement quand on est aussi frustré que toi il faut consulter d'urgence !!!

vendredi
Le #1987931
Bégé wrote:

Non, c'est plus pour toi trou du cul c'est plus fort que toi...

mais moi aussi je te trouve tres sympathique :-)))

seulement quand on est aussi frustré que toi il faut consulter d'ur gence
!!!
Hahaha, tu as presque réussi à me faire rire.

Allez je pardonnes ta balourdise.

NM
Le #1989591
vendredi you wrote

Bégé wrote:

[...]

Et un Plonk pour vendre-di

vendredi
Le #1989581
NM wrote:

vendredi you wrote

Bégé wrote:

[...]

Quel plonk trou d'balle ? D'ou sors-tu ma couille ?

Ha tu es un pote. Bon c'est bien mais une association
de trous du culs ça donne pas plus qu'un tout seul tu vois.
Mais... Quand vous voulez.

Bégé
Le #1991291
Quel plonk trou d'balle ? D'ou sors-tu ma couille ?
Ha tu es un pote. Bon c'est bien mais une association
de trous du culs

pfff encore un qui est resté dans sa période pipi caca zizi
et masturbation, fais gaffe il parait que ça rend sourd !
Bégé
Le #1991281
Allez je pardonnes

tu pardonne???
mais tu es qui?
appelez moi Dieu c'est ça?

mais tu ne te rends même pas compte que le plus ridicule de nous deux ici
c'est toi?

c'est écrit dans le grand ivre,
"Heureux les simples d'esprits"

allez, vas y maintenant lâches toi, parait que ça fait du bien,
qu'est ce que tu vas nous sortir maintenant comme vulgarité?
enculé? euh non pas assez vulgaire,
trou du cul? ah non tu l'as déjà dit, euh voyons........
désolé mais je n'ai pas l'esprit placé aussi bas que le tiens, et donc
même en faisant des effort je n'arrive pas à être aussi con que toi,
tu m'en veut pas hein dis?