Vends imprimante A3 / A3+ Canon i9950, état neuf, 190e

Le
m3ta
Bonjour

Je vends ici une imprimante photo Canon i9950, format A3+. Je la lègue avec ses 8 cartouches + une cartouche jaune neuve.

La i9950 est une imprimante photo professionnelle, et avec ses 8 cartouches d'encre elle permet des impressions photos aussi qualitatives que des impressions dans un labo, et restitue autant de couleurs! Cartouches qu'elle utilise efficacement puisqu'elle est en plus très économe: l'achat de "8" cartouches est donc tout à fait rentable par rapport aux 5 cartouches habituelles d'une imprimante.

Enfin elle est rapide et permet une gamme de formats d'impression assez large, jusqu'à l'A3+.

Pour le détail, l'imprimante est comme neuve, aucun défaut, bug ou rayure: je l'ai principalement utilisée un an pour mes études, je ne l'ai pas beaucoup usée!

Enfin je la laisse à un prix assez bas pour une imprimante a3 pro, puisqu'achetée plus de 500 euros neuve.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou photos !

page officielle: http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Inkjet/i9950/index.asp

page Ldlc.com: http://www.ldlc.com/fiche/PB00021950.html

- à vérifier pour être convaincu, les avis et critiques sur internent notent l'imprimante 5/5 la plupart du temps!
m3ta a écrit le 05/11/2010 à 02h15 :
[...]

Bonjour.

Je ne sais pas si se site est fait pour des annonces de vente.

En tout cas, je suis intéressé par votre imprimante.

Cordialement.