Vends Konica Minolta dimage A2

2 réponses
Alain BEZIERS
Bonjour

Suite choc (samgle défaite appareil tombé) mécanisme bloqué a l'intérieur
,mais rien de cassé en extérieur comme neuf , je vends mon appareil avec
regret dans l'état , conviendrait pour personne spécialiste pouvant le
réparer.

vendu avec facture achat et emballage d'origine Appareil Minolta Konica
DIMAGE A2 , An 2005 Zoom 28 X 200 (équivalant 24 X 36) 7 ML de pixels
Ecran
inclinable format 4/3

200 E valeur neuve 900

A discuter

j'habite dans le 89 peux me déplacer sur Paris

Alain

2 réponses

Christophe Trouilhet
Il me semble (pardonnez moi sauf erreur), que c'est quasi le prix d'un
appareil en bon état sur ebay..... cela me semble donc très onéreux pour
un appareil HS....... bon, ok, il est nickel à l'extérieur, ca peut
faire un bon presse papier... mais à ce prix là... un presse papier avec
autant de boutons, ca prend super vite la poussière...

Enfin moi je dis ca, c'est comme si je disais rien...

je sors....

Bonjour

Suite choc (samgle défaite appareil tombé) mécanisme bloqué a l'intérieur
,mais rien de cassé en extérieur comme neuf , je vends mon appareil avec
regret dans l'état , conviendrait pour personne spécialiste pouvant le
réparer.

vendu avec facture achat et emballage d'origine Appareil Minolta Konica
DIMAGE A2 , An 2005 Zoom 28 X 200 (équivalant 24 X 36) 7 ML de pixels
Ecran
inclinable format 4/3

200 E valeur neuve 900

A discuter

j'habite dans le 89 peux me déplacer sur Paris

Alain

Alain BEZIERS
Bien sûr il y a des occases a 450 E ,je le mets au dessous de 200 , parce
que le réparateur prends 500 E plus les frais d'envoi très cher aussi situé
en Allemangne . Mais on peut toujours discuter du prix , si ça peut
interessé un personne qui peut le réparer ,et comme je l'ai annoncé,
exterieurement il n'y aucune trace de choc
Bloqué au demarrage ,
Si ça peut intéressé QQ1

Moi j'envisage d'acheter un compact pour mes voyages

Peut être @ +

Alain

"Alain BEZIERS" a écrit dans le message de news:
46ef7d76$0$25929$
Bonjour

Suite choc (samgle défaite appareil tombé) mécanisme bloqué a l'intérieur
,mais rien de cassé en extérieur comme neuf , je vends mon appareil avec
regret dans l'état , conviendrait pour personne spécialiste pouvant le
réparer.

vendu avec facture achat et emballage d'origine Appareil Minolta Konica
DIMAGE A2 , An 2005 Zoom 28 X 200 (équivalant 24 X 36) 7 ML de pixels
Ecran
inclinable format 4/3

200 E valeur neuve 900

A discuter

j'habite dans le 89 peux me déplacer sur Paris

Alain