vends lecteur de 4 types de cartes : "SD Card" - "MD Card" - "SM Card" - "CF Card"

1 réponse
user1
vends lecteur de 4 types de cartes : "SD Card" - "MD Card" - "SM Card" -
"CF Card"
marque : Packard bell
connexion via port USB
UR2060E FMC Card Reader
état : neuf

1 réponse

tom
On Wed, 04 Aug 2004 19:16:18 +0200, user1 wrote:

vends lecteur de 4 types de cartes : "SD Card" - "MD Card" - "SM Card" -
"CF Card"
marque : Packard bell
connexion via port USB
UR2060E FMC Card Reader
état : neuf
Ouais, c'est bien, et le prix demandait ?, c'est une devinette ?

Vais finir par laisser tomber la lecture de ce groupe car y'a des
trucs à vendre sans indication du prix, on connait meme pas la région
de la vente etc..etc.

Un peu de serieux ....