Vends lecteur DVD/MP3 de Salon - Toshiba S210 - 15 euro

Le
Philippe Lheureux
Etat comme neuf ou presque - telecommande.
Dept 93 -

contact à lheureux@free.fr
Emmanuel
Le #1134654
Philippe Lheureux a utilisé son clavier pour écrire :
Etat comme neuf ou presque - telecommande.

J'ai acheté le mien 1900 F il y a quelques années.
Ce n'est pas ce que ca vaut?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Philippe Lheureux
Le #1134651
J'ai acheté le mien 1900 F il y a quelques années.
Ce n'est pas ce que ca vaut?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

J'ai payé le mien 2400 francs il y a aussi quelques années et il a peu
servi. Ceci dit comme maintenant il y a des lecteurs DVD, DivX, MP3 neufs
pour 50 euro , je me vois mal revendre ce lecteur plus de 15 euro.
C'est un bon lecteur pour celui qui ne regarde que des DVD ou ecoute des
MP3.

Emmanuel
Le #1135328
Philippe Lheureux vient de nous annoncer :
[...]

Celui qui écoute des MP3 à mon avis , est aussi celui qui regarde des
DIVX , et là ca coince (mon cas).
J'en suis à transformer mes DIVX en DVD pour les lire sur mon Tosh

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx