vends licence tous os microsoft

4 réponses
news-cachan
35? l'unité

winxp
win2000
winme
win98
win95

a+

4 réponses

Leonweb73
De toutes facons il est interdit de vendre ou revendre une licence (même
avec le cd d'origine) d'un OS Microsoft. Une fois acheté, via l'aquisition
d'un PC ou tout seul, la licence n'est légalement pas transférable d'une
personne à une autre...
Même en voulant bien faire tu deviens Hors la loi !

"news-cachan" a écrit dans le message de
news:3f407a7e$0$1132$
35? l'unité

winxp
win2000
winme
win98
win95

a+

Leonweb73
Il faudrait relire entièrement la licence... Bon courage, j'ai mieux à faire
!

"Daniel Daumas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Leonweb73 a écrit:
De toutes facons il est interdit de vendre ou revendre une licence (même
avec le cd d'origine)

même si tu vends l'unité centrale avec ?.
Bons surfs.
--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/

Humerus
Salut,
Et bien moi j'ai déjà eu le temps de bien lire le CLUF de mon Win (2K) et le
transfert à un tiers est possible.
---extrait du CLUF---
L'utilisateur initial du Produit est autorisé à transférer, une fois
seulement, le Produit à un autre utilisateur. Le transfert doit inclure tous
les composants, y compris les supports, la documentation imprimée, le
présent CLUF, et le cas échéant le certificat d'authenticité./.../
L'utilisateur final recevant le produit doit s'engager à respecter
l'ensemble des termes du présent CLUF, et ceci avant le transfert.
---fin d'extrait---
Donc les modalités du transfert sont très précisés. Il ne s'agit pas de
copie ou de produit incomplet.
Le mode de transfert n'étant pas limitativement désigné, ça peut être une
cession gracieuse, ou une revente.
Donc la revente, une seule fois, de la totalité d'un pack logiciel initial
est possible;
Autant le savoir ;-)

"Leonweb73" a écrit dans le message news:
bif2gp$uhe$
Il faudrait relire entièrement la licence... Bon courage, j'ai mieux à
faire

!

"Daniel Daumas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Leonweb73 a écrit:
De toutes facons il est interdit de vendre ou revendre une licence
(même

avec le cd d'origine)

même si tu vends l'unité centrale avec ?.
Bons surfs.
--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/

Daniel Daumas
Bonjour,

Humerus a écrit:
Salut,

Donc la revente, une seule fois, de la totalité d'un pack logiciel initial
est possible;
Autant le savoir ;-)

c'est bien ce qu'il me semblait, merci d'avoir parcouru le CLUF pour
nous. :-)
Bons surfs.

--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/