Vends licence WDMsg 16

Clément
Bonjour,

Cause double emploi, nous vendons une licence neuve (jamais déballée) de
WDMsg dans sa version 16.

Prix PC Soft : 609 € HT
Prix de vente : 589 € HT + port compris

Voici notre email de contact pour toute information :
contact[(at)]cbvisio.fr

Salutations.

Clément Baller

Roumégou Eric
Clément a formulé ce vendredi :
[...]

perso ça ne m'intéresse pas ...
mais j'ai du mal à comprendre si on en avait besoin pourquoi on
achèterait une "occase" avec les pb de licence pour gagner 20 petits
euros ????

C'est d'ailleurs souvent le cas des licences proposées à la revente,
pas vraiment incitatif les prix.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Alex
Les revendeurs proposent des prix 100€ en dessous du tarif promo PC-
Soft.
Je suis d'accord avec Eric, il faut être plus incitatif.

Cordialement,

Alex
Clément
Bonjour Messieurs,

Vous avez raison : soyons plus "incitatifs" !

Le prix est fixé - selon vos recommandations - à 499 € HT + port compris.

@Eric : il n'y a aucun problème de licence puisque la boite est encore
scellée avec le carton de licence à renseigner (confirmé par PC Soft).

Cordialement,

CB