Vends liste des grossistes ou magasins d'usine;Parfums, Vêtements de Luxe à -70%, High-Tech, Informatiques

12 réponses
msft
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d’acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d’usine ou à d’autres sites
des produits de luxe et autres…

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l’on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d’autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
…autres grandes marques…

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d’autres liens pour des achats en
gros ou à l’unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD, PLASMA,
Informatiques…, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL….

Dès réception de votre règlement, j’envoie immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J’accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C’EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de télévisons à
regarder sur internet.

10 réponses

1 2
monique.prod-homme
800 chaines de tv.....
;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
meme pas le temps de regarder,
à peine de choisir le programme
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de télévisons à regarder sur
internet.

JEAN-CLAUDE
c est ou ton site svp
jean claude
"msft" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d’acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d’usine ou à d’autres sites
des produits de luxe et autres…

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l’on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d’autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
…autres grandes marques…

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d’autres liens pour des achats en
gros ou à l’unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD, PLASMA,
Informatiques…, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL….

Dès réception de votre règlement, j’envoie immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J’accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes
coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C’EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de télévisons à
regarder sur internet.

News
In news:,
JEAN-CLAUDE Nous tapotais de ses petits doigts
c est ou ton site svp
jean claude

Et non cé pô gratuit :-)

coquelet.25
pouvez-vous me dire comment aller sur votre site?
"JEAN-CLAUDE" wrote in message news:<d0tjqo$b2b$...
c est ou ton site svp
jean claude
"msft" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d?acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d?usine ou à d?autres sites
des produits de luxe et autres?

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l?on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d?autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
?autres grandes marques?

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d?autres liens pour des achats en
gros ou à l?unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD, PLASMA,
Informatiques?, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL?.

Dès réception de votre règlement, j?envoie immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J?accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes
coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C?EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de télévisons à
regarder sur internet.

Spam ParisX
Y en a qui ont du toupet de vendre des adresses qui à la base
sont totalement gratuites, pour peu qu'on les cherchent un peu.

C'est comme si moi je vendais l'adresse d'Ebay...nimporte quoi.

http://www.parisx.net/fra/technic/astuces.php

regardez tout en bas de la page, vous aurez votre réponse
concernant l'adresse des grossistes et en dessous les 800 chaines.

TontonX.

pouvez-vous me dire comment aller sur votre site?
"JEAN-CLAUDE" wrote in message news:<d0tjqo$b2b$...

c est ou ton site svp
jean claude
"msft" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d?acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d?usine ou à d?autres sites
des produits de luxe et autres?

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l?on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d?autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
?autres grandes marques?

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d?autres liens pour des achats en
gros ou à l?unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD, PLASMA,
Informatiques?, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL?.

Dès réception de votre règlement, j?envoie immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J?accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes

coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C?EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de télévisons à
regarder sur internet.

bart93
je crois que notre amis KARIM est ds le vent nous avons toutes les adresses
grace a parisx
il a encore frappé
merci qd mm il y a de tres bonnes affaires si pas des copies
car les 5 levis a 130 euros ttc et fdp inclu c top
"Spam ParisX" a écrit dans le message de news:
42550723$0$696$
Y en a qui ont du toupet de vendre des adresses qui à la base
sont totalement gratuites, pour peu qu'on les cherchent un peu.

C'est comme si moi je vendais l'adresse d'Ebay...nimporte quoi.

http://www.parisx.net/fra/technic/astuces.php

regardez tout en bas de la page, vous aurez votre réponse
concernant l'adresse des grossistes et en dessous les 800 chaines.

TontonX.

pouvez-vous me dire comment aller sur votre site?
"JEAN-CLAUDE" wrote in message
news:<d0tjqo$b2b$...

c est ou ton site svp
jean claude
"msft" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d?acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d?usine ou à d?autres sites
des produits de luxe et autres?

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l?on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d?autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
?autres grandes marques?

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d?autres liens pour des achats en
gros ou à l?unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD, PLASMA,
Informatiques?, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL?.

Dès réception de votre règlement, j?envoie immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J?accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes

coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C?EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une agréable
soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de télévisons à
regarder sur internet.

yousseina
msft a écrit le 10/03/2005 à 20h45 :
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d’acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d’usine ou à d’autres sites

des produits de luxe et autres…

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l’on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d’autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
…autres grandes marques…

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d’autres liens pour des achats en
gros ou à l’unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et
même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD,
PLASMA,
Informatiques…, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL….

Dès réception de votre règlement, j’envoie
immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J’accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes
coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites
incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C’EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une
agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de
télévisons à
regarder sur internet.

est ce que vous le faite toujour si oui qu'est ce qui leprouve
dowdow
msft a écrit le 10/03/2005 à 20h45 :
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d’acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d’usine ou à d’autres sites

des produits de luxe et autres…

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l’on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d’autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
…autres grandes marques…

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d’autres liens pour des achats en
gros ou à l’unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et
même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD,
PLASMA,
Informatiques…, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL….

Dès réception de votre règlement, j’envoie
immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J’accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes
coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites
incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C’EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une
agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de
télévisons à
regarder sur internet.

puis je avoir les photos des differents produits, puis je payer par paypal
snowpaul
msft a écrit le 10/03/2005 à 20h45 :
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d’acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d’usine ou à d’autres sites

des produits de luxe et autres…

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l’on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d’autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
…autres grandes marques…

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d’autres liens pour des achats en
gros ou à l’unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et
même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD,
PLASMA,
Informatiques…, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL….

Dès réception de votre règlement, j’envoie
immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J’accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes
coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites
incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C’EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une
agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de
télévisons à
regarder sur internet.

J'aimerai avoir vos coordonner car le lot de 3 polo lacoste de 3 coloris différente m'intérrese merci de me répondre le plus tôt possible
shopi69
Le jeudi 10 Mars 2005 à 20:45 par msft :
Bonsoir,

Comment vous allez acheter des produits de luxe à bas prix?

Votre achat porte sur des liens INTERNET qui vous permettront d’acheter
beaucoup moins cher sur ce site de magasin d’usine ou à d’autres sites

des produits de luxe et autres…

LE SITE EST EN FRANÇAIS.

Exemple de ce que l’on peut trouver sur ce site :

3 polos LACOSTE 3 coloris pour 49.95 Euros
Porte-monnaie CHANEL à 21.00 Euros
Portefeuille GUCCI à 29.00 Euros
Pantalon ARMANI à 39.00Euros
12 chemises Hugo BOSS (NEUF) pour 212.40 Euros
Chemise Hugo Boss à 64.80 euros pour 3 chemises (Toute taille)
LEVIS 501 à 24.20 Euros ou par 5 à 110.50 Euros
4 ceintures BOSS LEVIS VERSACE C.KLEIN pour 96.85 Euros
Polos Hugo BOSS par 5 pour 73.70 Euros en (5 coloris toutes tailles)
Cravate VERSACE à 14.80Euros
Ceinture Hugo BOSS, VERSACE, Calvin KLEIN, LEVIS de 29 à 23 Euros
Parfum KENZO Flower pour femme à 28.00 Euros
Parfum Poison de DIOR à 29 Euros en vaporisateur de 100ml
Parfum KENZO Homme à 24.00 Euros en vaporisateur de 50 ml
Eau de CARTIER Homme à 29.00 Euros en vaporisateur de 100 ml
Eau de toilette BOSS Saran à 15.00 Euros en Vaporisateur de 125 ml

Il y a beaucoup d’autres articles Pull, Polos, Chemises, Maroquinerie
…autres grandes marques…

Les ventes par lot sont intéressantes.

Une particularité lorsque vous achetez votre article: Ils vous offrent
un Jean LEVIS 501 ou une ceinture de marque.

EN CADEAU, je vous offre des centaines d’autres liens pour des achats en
gros ou à l’unité, en France mais aussi aux USA, Allemagne et
même en
Asie, vous y trouverez TOUTES LES GRANDES MARQUES, de la High-Tech :
Caméscopes, DVDs, appareils photos numériques, Ecrans TV LCD,
PLASMA,
Informatiques…, gadgets, maroquineries, montres, bijoux, Parfums,
Chemises, Polos, Pulls, Pantalons, Jeans, Ceintures... LACOSTE, SONY,
VUITTON, PANASONIC, NIKE, DIESEL, DIOR, NEC, SAMSUNG, BURBERYS, GUCCI,
ARMANI, CHANEL….

Dès réception de votre règlement, j’envoie
immédiatement vos liens sur
votre e-mail sous fichiers WORD contenant les liens internets, les
frais de port sont par conséquent gratuits.

Je vends tous ces fichiers pour seulement 9 euros.

J’accepte le payement par chèque ou virement, demandez moi mes
coordonnées.

Je trouve ces sites particulièrement intéressants, sites
incontournables
pour le luxe à la porté de TOUTES LES BOURSES.

C’EST AVEC PLAISIR QUE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS ET VOUS
ENVERRAI LES PHOTOS DES ARTICLES VENDUS.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous souhaite une
agréable soirée.

LAETITIA

PS : en cadeau je vous offre le pack de 800 chaînes de
télévisons à
regarder sur internet.

Bonsoir
Cherche Site de grossiste svp
1 2