[VENDS] Logiciel Klik'n'Play

1 réponse
Le Moustique
Je vends un logiciel Klik'n'PLay dans sa boîte, en bon état.
Petit prix, 8€

Klik & Play alias KNP, développé par Clickteam, est un outil complet qui
permet de créer des jeux et des présentations passionnantes sous
Windows, et sans avoir besoin de connaître la programmation ! Avec KNP,
n'importe qui peut créer un jeu rapidement et facilement. Comme vous
allez le découvrir, la création des jeux n'est pas seulement d'une
facilité dérisoire, elle est aussi très drôle !

_Cette version, obsolète, est destinée à Windows 3.1_
Elle ne fonctionnera pas sous un Windows récent.

http://wikiclick.margasoft.fr/index.php?title=Klik_%26_Play

Envoi possible en France métro, frais de port en sus 7€.

Mon adresse mail est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
\)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

1 réponse

Mylene
Le Moustique vient de nous annoncer :
Je vends un logiciel Klik'n'PLay dans sa boîte, en bon état.
Petit prix, 8¤

Klik & Play alias KNP, développé par Clickteam, est un outil complet qui
permet de créer des jeux et des présentations passionnantes sous Windows, et
sans avoir besoin de connaître la programmation ! Avec KNP, n'importe qui
peut créer un jeu rapidement et facilement. Comme vous allez le découvrir, la
création des jeux n'est pas seulement d'une facilité dérisoire, elle est
aussi très drôle !

_Cette version, obsolète, est destinée à Windows 3.1_
Elle ne fonctionnera pas sous un Windows récent.

http://wikiclick.margasoft.fr/index.php?title=Klik_%26_Play

Envoi possible en France métro, frais de port en sus 7¤.

Mon adresse mail est valide.

je l'ai dams ma boite a souvenir, parmi mes amstrad et autres
antiquités, c'est vrai que c'etait un bon logiciel et amusant ^^