Vends logiciel métier

6 réponses
contact
Notre soci=E9t=E9 WinAgenceur vend son logiciel m=E9tier ModuleCamping.

ModuleCamping est un logiciel de gestion complet destin=E9 aux campings.
G=E9re les r=E9servations gr=E2ce =E0 une visualisation rapide sur plan et
planning des emplacements affect=E9s ou libres et =E0 un acc=E8s direct aux
fiches s=E9jour pour la facturation. Un planning tr=E8s =E9volu=E9 (illimit=
=E9
dans le temps, dessin des r=E9servations directement avec le clic droit,
d=E9placement des r=E9servations par drag and drop... ), aide =E0 la
comptabilit=E9 (journal des ventes, gestion de la caisse, duplicata de
facture, etc.). Nombreuses statistiques, agenda du personnel, aide
con=E7ue sous forme d'auto formation, Gestion d'une centrale de contr=F4le
d'acc=E8s de barri=E8res par badge de proximit=E9 et bien plus encore.

ModuleCamping, pour toute plateforme Windows a =E9t=E9 mis =E0 jour par
Windev 12.

ModuleCamping est une "Niche" fonctionnant en 32 bits et 64 bits.

Pour toute information compl=E9mentaire et aper=E7u du logiciel qui est en
essai libre :
http://www.WinAgenceur.com

Pour tout contact int=E9ress=E9, faire offre :
www.contact@WinAgenceur.com

6 réponses

patrice
a écrit :
<bla bla>

Je connais pas la qualité de vos développement, mais comme posteur,
valez pas tripette.

extrait de la charte:
Les messages hors-sujet seront malvenus, même s'ils concernent des
sujets directement liés à l'informatique (matériels, logiciels,
configuration...), Usenet offrant un large éventail de groupes
susceptibles d'héberger ces demandes.
Gilles Le Nouveau
patrice a exprimé avec précision :
a écrit :
<bla bla>

Je connais pas la qualité de vos développement, mais comme posteur, valez pas
tripette.

extrait de la charte:
Les messages hors-sujet seront malvenus, même s'ils concernent des
sujets directement liés à l'informatique (matériels, logiciels,
configuration...), Usenet offrant un large éventail de groupes
susceptibles d'héberger ces demandes.

C'est qu'on voit mal un gérant de camping venir chercher des infos ici
. C'est juste pour le PageRank ???
contact
On 30 mar, 11:38, Gilles Le Nouveau wrote:
patrice a exprimé avec précision :

C'est qu'on voit mal un gérant de camping venir chercher des infos ici
. C'est juste pour le PageRank ???

Notre société WinAgenceur vend son logiciel métier ModuleCamping à u n
groupe investisseur qui souhaite acquérir une brique métier
complémentaire dans une tratégie de croissance, à une société dont la
particularité est le developpement en Windev.
Firetox
bonjour,

je croyais que ce news n'etait pas modéré !!

pourqoui n'aurait il pas le droit de mettre ce message meme en HS il y en a
plein d'autres qui eraient plus polemiques que celui la
et encore ce news a la particularité d'être un news ou on peut dire tout ce
qu'on veut sur le sujet : le logiciel est fait avec windev et a mon avis il
a sa pace ici, comme tout autre sujet. il a le merite de faire voir ce qu'on
peut faire avec windev et 'est pas mal (pour lui un peu de pub , pour le
reste de la communauté un logiciel bien fait et avec windev. alors pourqoui
pas ?

meme pcsoft a une part de HS dans ces forum ou ce genre de message est
autorisé en plus de plein d'uatre chose

vraiement navrant !

@+
Firetox

"patrice" a écrit dans le message de news:
47ee3c00$0$20927$
a écrit :
<bla bla>

Je connais pas la qualité de vos développement, mais comme posteur, valez
pas tripette.

extrait de la charte:
Les messages hors-sujet seront malvenus, même s'ils concernent des
sujets directement liés à l'informatique (matériels, logiciels,
configuration...), Usenet offrant un large éventail de groupes
susceptibles d'héberger ces demandes.

titou44
a couché sur son écran :
On 30 mar, 11:38, Gilles Le Nouveau wrote:
patrice a exprimé avec précision :

C'est qu'on voit mal un gérant de camping venir chercher des infos ici
. C'est juste pour le PageRank ???

Notre société WinAgenceur vend son logiciel métier ModuleCamping à un
groupe investisseur qui souhaite acquérir une brique métier
complémentaire dans une tratégie de croissance, à une société dont la
particularité est le developpement en Windev.

bonjour

d'abord appliquez la méthode BAM : Bonjour, Au revoir, Merci.

cela facilite les relations et évite des interventions "musclées" que
l'on peut comprendre.

à bon entendeur, salut.

titou44 chez freesurf.fr
patrice
Firetox a écrit :
bonjour,

je croyais que ce news n'etait pas modéré !!

il ne l'est pas

pourqoui n'aurait il pas le droit de mettre ce message meme en HS il y en a
plein d'autres qui eraient plus polemiques que celui la

faut juste faire la différence entre un message de pub (vend xxx,
contacter yyy) et un message sur windev.
le premier est hors charte, donc malvenu, le deuxième est pile poil dans
le theme du newsgroup, donc bienvenu, meme s'il polémique....

> vraiement navrant !
>
> @+
> Firetox

la charte est repostée chaque mois, et ca serait bien de la lire au
moins une fois :
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.developpement.agl.windev.html

la pub sur usenet:
http://usenet-fr.news.eu.org/spam.html

les bases: http://usenet-fr.news.eu.org/