Vends Lot de casseroles

Le
Delphine
712 casseroles en aluminium de provenance inconnue;
allant de 15 cm à 32 cm de diamètre, longueur du manche
25 cm en bois d'arbre moulé dans la tige d'acier.
750 euros l'ensemble.

--
Delphine
Jeffbie

712 casseroles en aluminium de provenance inconnue;

T'as pas relevé la plaque du camion ?

allant de 15 cm à 32 cm de diamètre, longueur du manche
25 cm en bois d'arbre moulé dans la tige d'acier.

Bizarre, j'aurais mieux cru que la tige était moulée dans le bois ...

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.

T'as pas relevé la plaque du camion ?

Que voulez vous insinuer par là?

--
Delphine
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
Ce jeudi, Delphine a éternué :
712 casseroles en aluminium de provenance inconnue;

T'as pas relevé la plaque du camion ?

Il a peut-être pas eu le temps ;)

allant de 15 cm à 32 cm de diamètre, longueur du manche
25 cm en bois d'arbre moulé dans la tige d'acier.

Bizarre, j'aurais mieux cru que la tige était moulée dans le bois ...

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Delphine wrote:
"Jeffbie"

T'as pas relevé la plaque du camion ?

Que voulez vous insinuer par là?

Oué c'est vrai ça, Jeffbie crache le morceau maintenant, va jusqu'au bout de
ton idée :p
Mais un conseil, mets un casque avant, sinon elle va prendre une de ses 712
casseroles et t'assommer direct.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Bernard PELLE

"Delphine" 486d3998$0$930$
[...]

aucune valeur décorative, aucune valeur collection, utilisation en cuisine
interdite (c'est pour ça qu'on on en trouve tellement, risque Alzeihmer).
Au poids chez un ferrailleur, je vois que ça.

Mais revendre un lot de provenance inconnue, c'est quand même assez bizarre
!!
Jeffbie
Le #11187821
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Delphine nous a distrait de :

T'as pas relevé la plaque du camion ?

Que voulez vous insinuer par là?

Madame la Comtesse, j'insinue que vos saloperies de provenance inconnue
n'ont pas de papiers et qu'il va falloir que notre président de la
république se lève encore plus tôt pour les raccompagner chez elles.

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"