*** VENDS LOT DE TELEPHONES PORTABLES ***

4 réponses
cybert
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=106740&item=6400078332
&rd=1

4 réponses

lionel37
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 26 May 2005 13:31:17 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Subject: *** VENDS LOT DE TELEPHONES PORTABLES ***

Volés où ?

Ca frise la diffamation, la !!!

Et si tu étais allé voir le genre de portable, j'me demande qui pourrait
voler ça de nos jours ?
Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre, je suis persuadé que demain et les
jours suivants, il y aura tjours autant d'annonces hors charte !!!

Bon courage Don Quichotte !!!

cybert
Factures disponible c'est noté dans l'annonce !!!
Je peux te traduire si tu ne comprend pas le Francais !!!

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 26 May 2005 23:33:50 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 26 May 2005 13:31:17 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Subject: *** VENDS LOT DE TELEPHONES PORTABLES ***

Volés où ?

Ca frise la diffamation, la !!!

C'est à un juge d'en décider.

Et si tu étais allé voir le genre de portable, j'me demande qui pourrait
voler ça de nos jours ?

Si vous êtes allé voir, c'est que vous n'êtes pas l'auteur du message
initial. Et comme il n'a aucune raison de venir voir les réponses après
avoir lâché son étron, je doute qu'il porte plainte.

Et je suppose que les photos des factures des téléphones sont
disponibles sur ebay, aussi, prouvant qu'il en est bien le propriétaire.

Si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit.

Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre, je suis persuadé que demain et
les

jours suivants, il y aura tjours autant d'annonces hors charte !!!

Bon courage Don Quichotte !!!

Merci de votre soutien ©

--
DC

Moi
Ce n'est pas assez connu, ebay ?

et toi ? tu n'es pas assez connu ?

Ilgeugeu
Notez que le fait qu'il est écrit qu'il y a 1 facture d'achat ne prouve
rien...

"cybert" a écrit dans le message de news:
d74bq3$3hd$
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category6740&itemd00078332
&rd=1