[VENDS] Macintosh Power Mac G4 + Ecran + PC 486 + ...

4 réponses
pascalchiotasso
Je souhaite vendre le materiel listé ci-dessous car je ne m'en sers
plus... les prix sont négociables surtout si vous souhaitez acquérir
plusieurs d'entre eux en une seule fois... (par exemple: ordinateur +
écran + imprimante)
Tous les details sont ci-dessous sur la page
http://pascal.chiotasso.free.fr/AVENDRE/avendre.html.

PS: J'habite dans le 91 (Gif-sur-Yvette RER B) à quelques kilomètres
seulement de Paris; je préfère si possible remettre en main propre
plutôt que par la poste (pascalchiotasso@yahoo.fr).

- Power Macintosh G4 avec ecran... (cliquer ici)
Photo 1

- Ecran Formac 17 pouces... (cliquer ici)
Photo 1

- Imprimante couleur HP Deskjet 5150 neuve... (cliquer ici)
Photo 1

- Joysticks MacAlly USB... (cliquer ici)
Photo 1

- PC 486 DX2 avec ecran... (cliquer ici)
Photo 1

- Ecran Targa 15 pouces... (cliquer ici)
Photo 1

- Sacoche Targus pour ordinateur portable... (cliquer ici)
Photo 1
Photo 2

- Calculatrice HP 48G... (cliquer ici)
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4

- Calculatrice CASIO fx-7800GC... (cliquer ici)
Photo 1
Photo 2

- Macintosh Classic + Accessoires... (cliquer ici)
Photo 1

- Logiciel et materiel MacRecorder pour Macintosh... (cliquer ici)
Photo 1
Photo 2

- Disquettes de programmation Microsoft QuickBasic + Documentation
pour Macintosh... (cliquer ici)
Photo 1

- Paire de rollers-blades neufs taille 42... (cliquer ici)
Photo 1

- Boite de dessin industriel... (cliquer ici)
Photo 1

- Fer a repasser centrale vapeur... (cliquer ici)
Photo 1

4 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Extrait :
le powermac : processeur G4 a 550 MHz,
[..]
Tout est dans un parfait etat et fonctionne parfaitement comme neuf. Seul
l'ecran Formac, qui lui a quelques annees, presente de temps en temps des
micro-sauts d'affichage (il doit le faire 1 ou 2 fois par jour) sans grande
incidence sur son agrement d'utilisation.

Prix : 1075 euros

Heureusement que c'est négociable !!!! Les modèles 2002 et 2003 sont bradés
quasiment ces prix la ! et ton écran va lacher très vite amha.
nomutil1
a titre informatif, quelle population utilise la MAC par rapport au PC ?
philippe.geneste
teodule75 wrote:

a titre informatif, quelle population utilise le MAC par rapport au PC ?

La meilleure !

Non, pas taper !!!

--

http://zigzagmusic.webhop.net/
Collectif de Jazz

pmanet
Philippe Geneste wrote:

a titre informatif, quelle population utilise le MAC par rapport au PC ?

La meilleure !

je dirais plutot :
les connaisseurs
--
Philippe Manet