Vends MAgix video deluxe 2004 version plus tout frais tout neuf

Aubin Sahallor
Tout neuf dans sa boîte.
Cause utilisation premiere pro.
Moitié prix soit 50 euros.

Voilà.
A.S

Philippe Alary
Bonjour,

Ca pourrait m'interesser, j'utilise pinnacle studio 8 pour l'instant, que
j'ai trouvé simple d'utilisation et assez complet (mais un peu buggé).
Objectivement quels sont les abatages et incovénients ?

Philippe

"Aubin Sahallor" a écrit dans le message de
Tout neuf dans sa boîte.
Cause utilisation premiere pro.
Moitié prix soit 50 euros.

Voilà.
A.S

Philippe Alary
Je corrige mes fautes c'est incompréhensible !!!

"Philippe Alary" a écrit dans le message de
Bonjour,

Ca pourrait m'interesser, j'utilise pinnacle studio 8 pour l'instant, que
j'ai trouvé simple d'utilisation et assez complet (mais un peu buggé).
Objectivement quels sont les avantages et inconvénients ?