Le
Gérard
6 tours
15 souris
27 vis de tour
8 cables
5 tapis souris
1 cable video 1.50m
7 lecteurs disquette 3.5 en mauvais état
1 DD 512 mo naze
1 DD 1 go naze
1DD 2 go trés bruyant, à la limite mais il fonctionne encore
1DD 320go naze
modem 56k sans les cables

le tout 80 euros
Petite pípe, à ÑoëL
Le #25092772
Gérard a turluté :
[...]

ça fait cher pour un tel paquet de merdes
sinon je veux bien t'en débarrasser si toi tu me les files les 80 euros
et en cash
Gérard
Le #25093142
"Petite pípe, à ÑoëL" news: kbk859$ftc$
[...]

je te le laisse pour 78 euros, porc compris ou mal compris
Petite pípe, à ÑoëL
Le #25093502
Gérard a turluté :
"Petite pípe, à ÑoëL" kbk859$ftc$
[...]

sois rassuré je t'ai très bien compris
Justin
Le #25093662
"Petite pípe, à ÑoëL" news:

sois rassuré je t'ai très bien compris

ça ne me rassure pas, justement ...... :)
Petite pípe, à ÑoëL
Le #25094252
Justin a turluté :
"Petite pípe, à ÑoëL"

sois rassuré je t'ai très bien compris

ça ne me rassure pas, justement ...... :)

de là à changer de pseudo sans changer d'ip............... une ip assez
connue par ailleurs
José
Le #25097572
"Petite pípe, à ÑoëL" news: kbl6a7$5jv$
Justin a turluté :
"Petite pípe, à ÑoëL" news:

sois rassuré je t'ai très bien compris

ça ne me rassure pas, justement ...... :)

de là à changer de pseudo sans changer d'ip............... une ip assez
connue par ailleurs

ça je le sais bien, mais j'en ai rien à foutre, depuis le temps .......
j'ai reçu quelques plaintes de certaines personnes via orange,
venant de certains groupes, frp par exemple au hasard .....,
mais ça ne change rien, j'aime pas les cons.
nadege25 Hors ligne
Le #25704562
Le vendredi 28 Décembre 2012 à 11:18 par Gérard :
[...]

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 12000 euros en toute sécurité et en intervalle d'une semaine. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.