Vends matos

Le
Chris32
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris
ccallado.lacave
Ben je suis bien content pour toi , mais pour l'instant , je ne peux pas me
prononcer, car j'hésite entre les différents cailloux qui sont transparent.
"Chris32" 4c0a91af$0$2992$
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

Damien
Le #22219421
"ccallado.lacave" hufh5i$1rp3$
Bonjour
Ben je suis bien content pour toi , mais pour l'instant , je ne peux pas
me prononcer, car j'hésite entre les différents cailloux qui sont
transparent.

traités multicouches?

"Chris32" news: 4c0a91af$0$2992$
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

manastro
Le #22223641
Personellement, je suis assez intéressé par le premier, le deuxième est un
peu dépassé, mais pour le prix, pourquoi pas. J'hésite.
"Chris32" 4c0a91af$0$2992$
| Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
| variables.
| faire offre, merci.
|
| Chris

Emmanuel
Le #22238671
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids variables.
faire offre, merci.

Je préfère le bleu , celui qui est le plus à gauche.
Néanmoins je pourrais me laisser aussi tenter par le 3è en partant de
la droite si le prix annoncé inclut le port.

--
Emmanuel