Vends matos

4 réponses
Chris32
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

4 réponses

ccallado.lacave
Bonjour
Ben je suis bien content pour toi , mais pour l'instant , je ne peux pas me
prononcer, car j'hésite entre les différents cailloux qui sont transparent.
"Chris32" a écrit dans le message de news:
4c0a91af$0$2992$
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

Damien
"ccallado.lacave" a écrit dans le message de news:
hufh5i$1rp3$
Bonjour
Ben je suis bien content pour toi , mais pour l'instant , je ne peux pas
me prononcer, car j'hésite entre les différents cailloux qui sont
transparent.

traités multicouches?

"Chris32" a écrit dans le message de
news: 4c0a91af$0$2992$
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

manastro
Personellement, je suis assez intéressé par le premier, le deuxième est un
peu dépassé, mais pour le prix, pourquoi pas. J'hésite.
"Chris32" a écrit dans le message de news:
4c0a91af$0$2992$
| Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
| variables.
| faire offre, merci.
|
| Chris
|
Emmanuel
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids variables.
faire offre, merci.

Je préfère le bleu , celui qui est le plus à gauche.
Néanmoins je pourrais me laisser aussi tenter par le 3è en partant de
la droite si le prix annoncé inclut le port.

--
Emmanuel