Vends matos

Chris32
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

ccallado.lacave
Bonjour
Ben je suis bien content pour toi , mais pour l'instant , je ne peux pas me
prononcer, car j'hésite entre les différents cailloux qui sont transparent.
"Chris32" a écrit dans le message de news:
4c0a91af$0$2992$
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
variables.
faire offre, merci.

Chris

Damien
"ccallado.lacave" a écrit dans le message de news:
hufh5i$1rp3$
Bonjour
Ben je suis bien content pour toi , mais pour l'instant , je ne peux pas
me prononcer, car j'hésite entre les différents cailloux qui sont
transparent.

traités multicouches?

[...]

manastro
Personellement, je suis assez intéressé par le premier, le deuxième est un
peu dépassé, mais pour le prix, pourquoi pas. J'hésite.
"Chris32" a écrit dans le message de news:
4c0a91af$0$2992$
| Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids
> [...]
Emmanuel
Particulier vend plusieurs cailloux de formes différentes et poids variables.
faire offre, merci.

Je préfère le bleu , celui qui est le plus à gauche.
Néanmoins je pourrais me laisser aussi tenter par le 3è en partant de
la droite si le prix annoncé inclut le port.

--
Emmanuel