VENDS MATOS INFORMATIQUE ( gsm pc portable, cd-rom, autoradio, lecteur MP3 etc etc )

chris.afpa
Bonjour à tous.

Tous les objets sont sur e-bay, mais possibilité d'acheter l'objet
directement sans attendre la fin des enchères :

Portable PIV 2500, 512 Mo de ram, 60 gigas, graveur dvd, radeon, ecran
16/10 cinema 15,4 pouces etc etc etc
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5163472891&ssPageName=STRK:MESE:IT
mettre une enchère ou faire une offre en directe

Serveur d'impression epson ( permet de brancher une toute bete
imprimante epson prise parallele sur un reseau ethernet en RJ45.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5163472742&ssPageName=STRK:MESE:IT

Lecteur CD-ROM 8x de marque Goldstar ide standard : parfait état
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5163472767&ssPageName=STRK:MESE:IT

Lecteur portable MP3 : RaveMP3 96 mo de ram.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5750016021&ssPageName=STRK:MESE:IT

D'autres objets sont dispos, grace à ebay, vous pouvez facilement voir
tous les objets en vente ( 10 au total ).
N'hesitez pas à me contacter directement pour me faire une offre directe.
Si l'on fait affaire, je virerais l'annonce e-bay.

cordialement
chris

Francky
Où tu vends ici où sur Ebay, faut choisir !!

Pas cool de polluer le group avec ton E-kk, vraiment pas cool ...
chris.afpa
Où tu vends ici où sur Ebay, faut choisir !!

Pas cool de polluer le group avec ton E-kk, vraiment pas cool ...

Salut ...

J'ai précisé :
POSSIBILITE DE LE VENDRE DIRECTEMENT sans attendre la fin des enchères.

Plus bas, à la fin du post, j'ai également précisé que si une offre
sérieuse était faite, je retirerais l'annonce de l'objet d'ebay.

vala vala, il suffisait de lire jusqu'au bout :-)

cordialement
chris

Didier Cuidet
Le Fri, 11 Feb 2005 02:26:57 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "chris.afpa"

[...]

Vous devriez lire attentivement :
<URL:http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html>

Plus bas, à la fin du post, j'ai également précisé que si une offre
sérieuse était faite, je retirerais l'annonce de l'objet d'ebay.

Vous devriez lire TRÈS attentivement :
<URL:http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html>

vala vala, il suffisait de lire jusqu'au bout :-)

Absolument, vous devriez lire TRÈS attentivement et jusqu'au bout :
<URL:http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html>

--
DC