Vends matos obsolete

Jony
vends uc 386 dx7 marque yamaha équipé ram edo 8 mo
flyer despot54 sur nappe toile cirée DD 128 mo extensible
à 132 go; power booster suréquipé par 2 ramettes de 500 feuye;
donne avec, une imprimante extra à aiguille, seules quelques
aiguilles manques mais elle fonctionne pour un retapeur de pc.
le lecteur de disquette 5 pouces 1 quart Depoil ne marche plus, le
modem de marque Bérou lui est fonctionnel mais ne répond
plus à la demande de l'unité centrale initiale.
prix à discuter 200 euros ferme.

Jony

1 2 3 4 5
alex.vaure
Jony wrote:

prix à discuter 200 euros ferme.

Excellent !!!

--
Alex
Big
Je peux compléter avec une carte vidéo "Sego V" mais sans ventilateur
"O'land", il a grillé dernièrement, cependant on peut adapter le
modèle 'O'bri' avec un convertisseur mâle/femelle adéquat.

le prix est libre car ça vaut plus beaucoup tout ça.

On Wed, 7 Oct 2009 20:02:22 +0200, "Jony"
wrote:

[...]

christophe
Jony a écrit :
[...]

Tu devrais le vendre plus, car c'est un ordi de collection.
Le 386 dx7, je connaissais pas ^^

A noter que le modem de marque berou est un peu dépassé...
Le matos cohn bendit de marque green est plus performant meme si parfois
il chauffe un peu trop provoquant parfois un fonctionnement bizarre...

Eventuellement, il peut être aussi être remplacé par un shark 'O'.
Même si ce matos n'est pas très fiable, pour une raison encore inconnue,
il cartonne en ce moment ...

C'est un peu comme windows tu me diras, tout le monde sait que c'est
pourri, mais tout le monde le veut ^^.

Attention toutefois car le shark'o' n'a qu'une durée de fonctionnement
de 5 ans et ne se trouve plus en neuf...

Il ne devrait donc durer plus que 2 ans environ, et même dans ces
conditions, le fonctionnement optimal n'est pas garanti ...
( on en a déjà vu tomber en panne par journée ensoleillée ou forte
chaleur par exemple ).

Autre inconvénient : une fois que vous aurez acquis le shark'o', vous ne
pourrez plus vous en défaire pendant cette période, même si vous changez
d'avis après ...

Autre chose, certains revendeurs peu scrupuleux veulent faire croire que
la durée de vie du shark'o' peut être augmenté de 5 années
supplémentaires...

Surtout, il faut éviter de les croire car cela a déja été testé sur
d'autres matériels ( mites_en_rangs modèle vieux croulant de 1981 et
chie-en-vrac modèle jenérien_àmereprocher DE 1995).

Le résultat a été catastrophique et le fonctionnement a été totalement
altéré détruisant même parfois d'autres pièces.

Dans le premier cas par exemple, beaucoup de pièces environnantes sont
mortes ou altérées, comme le modèle Bérégovoy qui a rendu l'ame sans
réelle explication.

Dans le second cas ce n'est pas mieux, les autres pièces ont toute été
mises au rébut dans des contenaires spéciaux comme le contenaire type
Fleury-Mérogis en vue d'être "recyclées".

Il est donc extrèmement important de ne pas prolonger la durée de vie
fonctionnelle du shark'o' et de le mettre au rebus au bout des 5
premières années de fonctionnement.

Attention également car parfois, les mêmes problèmes peuvent se
retrouver dans les générations suivantes. Certains peuvent penser qu'il
peut y avoir des améliorations, mais ce n'est généralement pas le cas.

Par exemple un autre shark'o' de génération plus récente commence à
montrer le bout de son nez. Sachez qu'il est aussi buggé que le
précedent et qu'il faut le surveiller fortement. Vous pouvez
eventuellement faire quelques tests mais il est fortement déconseillé de
l'utiliser 5 ans comme son ancêtre, sinon il y a fort risque
d'emdommager le système entier...

Voila, j'espère que ces infos t'aideront.
^^

chris
Moi
"christophe" a écrit dans le message de
Jony a écrit :
[...]

Y faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire autant de conneries...
alex.vaure
Moi wrote:

> [...]
> son ancêtre, sinon il y a fort risque d'emdommager le système entier...

Y faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire autant de conneries...

Tiens, un shark'o' ziste ?
;-)

--
Alex
Moi
"Alex Vaure" a écrit dans le message de
Moi wrote:

> [...]
> son ancêtre, sinon il y a fort risque d'emdommager le système entier...

Y faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire autant de conneries...

Me confond pas avec ton père...
Jean
Moi wrote:
Y faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire autant de conneries...

Tiens, un shark'o' ziste ?

ouais, c'est vrai; encore un petit merdeux qui veut se la jouer
totalitaire, tout ça parce que son père le battait dans un
alcoolisme aigu............ bref, c'est un povtip
Moi
Moi wrote:
[...]

Toute ta vie résumée en 3 lignes....
Bravo mon Jeannot

christophe
Moi a écrit :

Y faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire autant de conneries...

Et faut vraiment avoir que ca à foutre pour lire tout ca pour en plus le
critiquer. ( Perso, quand quelque chose ne me plait pas, je ne lis pas
jusqu'au bout, histoire de ne pas perdre de temps ... Alors de la a en
plus repondre... ).

;-)

chris
1 2 3 4 5