Vends mesureur de champs

Fred
Bonjour,
Je vends un mesureur de champs TV/SAT Unaohm.
Me contacter par mail pour plus de renseignements.
Cordialement,

Hugues FOUCAULT
Bonjour ou bonsoir à Fred qui nous racontait :

Bonjour,
Je vends un mesureur de champs TV/SAT Unaohm.
Me contacter par mail pour plus de renseignements.
Cordialement,

Moi j'ai un champ qui fait à peu près 10 hectares, mais je ne suis pas
très sûre. Est ce que je pourrai t'emprunter ton mesureur ???

--
Hugues Foucault - 47°00N - 01°42W
Retirez SANS PUB pour mail perso.
Pierre &
"Hugues FOUCAULT" a écrit dans le message de
[...]

bonjour,

C'est une chaine d'arpenteur ??