vends Minolta Dinax 800si

Le
prisca
Bonjour,
Je vends mon reflex argentique Minolta Dynax 800si + objectif AF 24-85

- Boitier Minolta Dynax 800 si

- Objectif Minolta AF 24-85

Photos par mail sur demande.
priscab[at]gmail.com

Pour informations, tarifs de la COTE de l'OCCASION Chasseur d'Images :
boitier = 250 €
objectif = 260 €

A débattre !!!

Remise en main propre aux alentours de Levallois, Clichy, Asnières sur Seine (92).
Questions / Réponses high-tech
jpw
Le #16418701
"prisca"
Bonjour,
Je vends mon reflex argentique Minolta Dynax 800si + objectif AF 24-85

- Boitier Minolta Dynax 800 si
boitier = 250 €

y'en a un qui est parti à 91 euros
et un autre qui n'a pas trouvé preneur à 99 euros

la côte ci est obsolète depuis 5 ans

jpw
Ofnuts
Le #16419401
prisca wrote:
[...]

Sur eBay, des fins de stock neufs à 129 euros en achat immédiat.

--
Bertrand
Eric
Ofnuts wrote:
prisca wrote:
[...]

Bonne affaire pour les Hamiltonniens en herbe !

ricco