[ Vends ] - Modem Cegetel quasi neuf

Stefane
RAS

Faire offre merci

IcE CuBe
"Stefane" a écrit dans le message de news:

RAS

Faire offre merci

T'as mal aux doigts ?

Stefane
IceCube tu m'enerves à polluer mes threads. Tu serai gentil si tu
repondais uniquement aux annonces qui t'interesse TOI.
Laisse les autres tranquille, merci d'avance pour ton silence.

"Stefane" a écrit dans le message de news:

T'as mal aux doigts ?

IcE CuBe
[...]

Ton modem m'interessait !!
Mais comme visiblement tu es très avare en renseignements...

"Stefane" a écrit dans le message de news:

T'as mal aux doigts ?

Stefane
Drole d'approche... m'enfin!

Modem livré au mois de juin cette année. Pour les infos je regarderai
ce soir. Il a tourné 4 mois.

IcE CuBe a formulé la demande :
[...]

IcE CuBe
"Stefane" a écrit dans le message de news:

Drole d'approche... m'enfin!

Modem livré au mois de juin cette année. Pour les infos je regarderai ce
soir. Il a tourné 4 mois.

comment ça tourné ? sur lui même ?

Stefane
J'abandonne
Grace a des mecs comme icecube, les parasites...
Je me retrouve avec impossibilité de fourguer un modem ADSL CEGETEL
presque neuf qui me sert plus

Je peux pas m'offir une carte PCI pour mon vieux PC

Alors iceCube merci beaucoup c tres intelligent

Il se trouve que IcE CuBe a formulé :
[...]

IcE CuBe
[...]

Pauvre petit chou.
serais tu cousin avec Cosette ?

virtuel
Bonjour Ice Cube
Je pense après avoir lu les news du 13/12 à 4h14 que la mémoire virtuelle
et vous n'étiez pas copain...
Alors laissez les gens en paix, et ou, de dire des bétises sur les
contenus des annonces acheter un bouquin sur Win3.11 et vous aurez une
réponse sur la mémoire virtuelle, après je vous conseille win95,98 et enfin
xp. pendant ce temps là nous aurons la paix.
et vous aurez appris ce qu'est le virtuel.
Profitez en bien car celà va durer moins longtemps que les impots.
Merci de m'avoir lu et à méditer très sérieusement

Vista.

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAH0`1`( ````3S/___R'Y! $```$`+ ````"A`!$```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X9B!I0.D*"(JJBL]"[ES,54;#_Y>>P!GF*X*C[#JSA:!9._
M)>UGZCFC-%34>+4VH;9CTY6%8J7;K_BL-&)96JYZ+0VWR$ E^TU];Z_ENCJ/
M!X:@4. AW=@UT[:'Z+0D,VE9:<EHMHD("4E'ZABG&0DDNHG:
MQ:=')NFYNAC;M=>Z`DC+&3>7YNO(Z_D;:UM,>S=Z2PP;/'R<F!J4S&CHYQ? MFQPLC0G]UVG!*?H#,:FQ6?2[(8Y+B>=SJX-['[X-%_/Q-_OCS$IH,"!! L:
:/(@PH<*%#!LJ_ <QHL2)%"M:O(@Q8X8"`#L`
`
end
IcE CuBe
"virtuel" a écrit dans le message de news:
43a8e536$0$19696$

Bonjour Ice Cube
Je pense après avoir lu les news du 13/12 à 4h14 que la mémoire virtuelle
et vous n'étiez pas copain...

Ah bon ? pourquoi ? tu peux nous expliquer le principe de la
mémoire virtuelle s'il te plait ?

[...]

ah ah ah !! quand on voit ton style de quotage, c'est les NG pour les
nuls que tu devrais commander au papa noël !!

et vous aurez appris ce qu'est le virtuel.

Eclaire moi sur le sujet puisque tu m'a l'air fort !!

Profitez en bien car celà va durer moins longtemps que les impots.

Ah bon ? pourquoi donc ? des menaces ?

Merci de m'avoir lu et à méditer très sérieusement

Mediter de pareils foutaises ?
:-)

Vista.

Asta la

Amilo Rack
Cousin, cousin...j'ai déjà lu ce mot quelque part !
Ah j'y suis !
C'est le mot préféré de notre "ami" tony_montana alias Brice de Nice et j'en
passes des meilleurs !
Ice Cube et Tony_montana feraient-il qu'un ?

<(º¿º)>

43a882a1$0$29199$

1 2