Vends NAS 40G pour Petites Entreprises ou besoins perso

sp75crea
Bonjour,

Je vends le dernier peripherique NAS que j'ai. Vous pouvez le voir
fonctionner a cette adresse
http://ma-petite-entreprise.dyndns.org.

Le DS 101 est un peripherique qui permets de diffuser votre site
vitrine internet, partager des fichiers avec vos clients en FTP, ainsi
que des photos. (voir site en lien joint.).
Ou simplement echanger dans votre famille des fichiers.

De plus il sauvegarde automatiquements vos donn=E9es sensible.

Et sait ce faire discrets, car il est inaudible pratiquement.

Pour l'installer et le faire fonctionner comme serveur web/photo, il
vous est necessaires d'avoir
1=2E une connexion ADSL.
2=2E Une adresse ip fixe si vous souhaitez que le site soit au nom de
votre societe.
3=2E Un nom de domaine a vous.
4=2E Creez vos pages Web vous meme. Cependant je peux vous
conseiller(gratuit) ou realiser suivant vos besoins(frais en sus)

40Go d'espace d'echange et de stockage.

Prix: 155 euro

Offert 10euro pour la personne qui viendrais le prendre en mains
propre.

Sylvain

Lollan
Ouais, ba ton site est super lent !
C la meme technologie ?

Lollan
sp75crea
Désolé si mon site est lent, c'est que j'ai des telechargements et
upload important en tache de fond independant du peripherique !!!. Si
vous preferez apprecier sa vitesse, je vous conseille de reessayer.
sp75crea
Prix: 155 euro
Offert 10euro pour la personne qui viendrais le prendre en mains
propre.

Precision c'est 10 euro a deduire sur les 155. Car cela m'evite de
l'envoyer par la poste.
Sinon je suis sur paris.