Vends Numérique Canon IXUS II encore sous garantie

Mitch
Salut

Je vends mon appareil acheté à la FNAC en décembre 2003.

Canon IXUS II :
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital/digital_ixus_ii/index.asp
+
Housse Canon : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00013711.html
+
Carte mémoire SD 256 Mo

L'appareil est encore garanti jusqu'en Décembre 2005 (encore 6 mois). J'ai
les factures de l'appareil et de la housse.

Le tout pour 150 Euros.

A+
Mitch

DrDooM
[...]

bonne affaire en plus cet appareil est hyper compact ;)

DrDooM
[...]

ok on s'est bien compris ;)

DrDooM
Le Mon, 27 Jun 2005 21:54:36 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Mitch"

A bon entendeur ...

Sauf qu'un appareil photo, ça se propose dans le groupe fait pour les
appareils photo.

oui mais il est numérique, c'est donc un périphérique informatique ;)

rider-X
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 28 Jun 2005 00:14:45 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, DrDooM

Sauf qu'un appareil photo, ça se propose dans le groupe fait pour les
appareils photo.

oui mais il est numérique, c'est donc un périphérique informatique ;)

Sauf qu'il existe des imprimantes qui permettent de tirer les photos
numériques directement depuis l'APN sans passer par un système
informatique.

t'es vraiment très con cuidet !!
lol

DrDooM
[...]

système qui lui meme peut se connecter sur un ordi ;)

non sérieusement si je cherchais un apn je viendrais ici pas sur photo

Eric
[...]

oui, ca marche a l'eau... pas d'informatique la dedans....

Eric

rider-X

[...]

tu es vraiment très con cuidet !!

1 2