Vends objectif SIGMA DC 18-50mm 2,8 EX pour CANON

Le
Thomas
Je vends mon transtandard SIGMA 18-50mm ouverture 2,8

Petit prix de 200 euros (hors fdp si envois)
(acheté plus de 400 euros sur digit il y a trois ans)

Autofocus rapide et peu bruyant, très bon piquet, très bon rendu des
couleurs Offrez vous un très bon objectif à ouverture max constante de
2,8 pour un petit prix !!!

Ce model est optimisé pour les capteurs à coefficient x1,6 de chez Canon. Il
est donc parfaitement compatible avec les models de réflex numériques
suivants : 1000D, 300D, 350D, 400D, 10D, 20D, 30D, 40D, 50D

Je le vends non pas parce que j'en suis insatisfait mais parce que je viens
de m'offrir un boitier 1D mark II N (capteur x1,3)

Il est un peu marqué point de vu cosmétique extérieur Mais les lentilles
frontales sont absolument impeccables, le moteur aussi ainsi que la
mécanique des bagues de réglages (pas de point dur ou autre)

Vendu avec son pare-soleil, ses deux bouchons et sa housse de rangement !

Je sais ce qu'il vaut et n'ai donc pas peur de proposer un test sur Paris
aux éventuels acheteurs qui auront besoin de se rassurer (rien de plus
normal en même temps :))

Cordialement
Thomas
Le #18219861
> Je vends mon transtandard SIGMA 18-50mm ouverture 2,8

Vendu !