vends ordi complet p2 400 MHz

lecteur disquette

clavier

souris

ecran 15 pouces

contacter moi si vous etes interesse :

230 euros port compris

c'est une plaisanterie le prix ?

Jean Trancène
"Mimile" a écrit dans le message de news:
40e7d826$0$26333$

c'est une plaisanterie le prix ?

Dans la série Mimile est un con : Mimile dans les Newsgroups !!!

Ah ah ah ah...

Si t pas acheteur tu ftg et tu vas jouer ailleurs.

news
c'est du vol mais ca te fais du mal de le lire...desolai..un p2 400 230
euros avec un DD de 6 Go et un 15 pouce...pour 15 euros je te le prends meme
pas...

"MAX PAYN" a écrit dans le message de
vends ordi complet

boitier mini tourelle

p2 400 MHz

carte mere 2 prises usb

carte son

carte graphique ati rage 128 64Mo

disque dure 6 Go

memoire vive 256Mo

lecteur cd

lecteur dvd

[...]

Mimile
c'est une plaisanterie le prix ?

Dans la série Mimile est un con : Mimile dans les Newsgroups !!!

Ah ah ah ah...

Si t pas acheteur tu ftg et tu vas jouer ailleurs.

pauvre crétin ! si tu aimes te faire escroquer,c'est ton affaire !
achète lui son PII 400 a 230 euros !
pour ce prix la,je te trouve une UC a base d'athlon 2200 XP+ !!
dans la série Jean Trancène est un gros guignol : Jean Trancène dans les
Newsgroups !!!
blaireau va !
lol

ZZR
ya une bonne carte vidéo, mais c'est à peu près tout. à ce prix là je
bazarde mon VIEUX 300 MHz à combien ? 80 ?
à peu près la même config...

[...]

Osborn
le problème c'est qu'en bas de gamme, le sprix ne sont pas proportionnels à
la puissance. Impossinble à mon avis de trouver un PC monté à moins de
300-350 euros en neuf, avec écran.
Du coup tout PC avec écran ou presque (disons à partir d'un PII utilisable
donc avec assez de RAM, de DD, etc.) vaut 1/2 de ce prix. C'est à dire entre
100 et 150 euros.
Je suis en général plutpot de ceux qui pensent que le svendeurs exagèrent
sur el sprix mais ce PC avec écran à 100 euros, je trouve que c'est une
affaire pour celui qui n'a pas besoin de plus de puissance (traitement de
texte, tableur, etc.). C'est tout de même 1/3 du prix du neuf. A 66% de
remise, si la puissance est suffisante, il faudrait être con pour acheter
qqchose de neuf dont on ne se servira pas plus ni mieux.
A force d'exagérer, ceux qui disent que c'est trop cher
deviennent non crédibles. Car tout de même sur cette annonce certains ont
annoncé une valeur entre 0 et 20 euros ! A 20 euros, on n'a même pas
l'écran, qui, s'il est en bon état et pas trop vieux, se vend seul sans
aucune difficulté dans les 20-30 euros.
razzmo
Voila les prix de l'okaz que j'ai vu

"MAX PAYN" a écrit dans le message de news:
cc8l2n$m4v$
vends ordi complet

boitier mini tourelle

p2 400 MHz

- 20 euros le CPU seul

carte mere 2 prises usb

carte son
- 5 euros en PCI

carte graphique ati rage 128 64Mo
-15 euros

disque dure 6 Go

memoire vive 256Mo
- si 2x128 = 2x25 euros

lecteur cd
- 10 euros ( 40x )

lecteur dvd
- 30 euros

lecteur disquette
- 2 euros

clavier
- 2 euros

souris
- 2 euros

ecran 15 pouces
- 40 euros

contacter moi si vous etes interesse :

230 euros port compris

total 176 + CM et DD

a 230 c'est correct

Mimile
[...]

tu les a eu où tes tarifs ? sur un site qui n'a pas été mis a jour depuis 5
ans non ?
:-)
LOL

razzmo
"Mimile" a écrit dans le message de news:
40e80d57$0$5796$
[...]

au magasin d'oakaz du coin , la semaine derniere

si tu a moins cher
donne l'adresse

1 2