Vends ordi complet sur Nantes (44)

boulba
Bonjour, je vends:

Ecran 17' ACER
Pentium 3 800mhz
320 Mo RAM
Geforce 2 MX400
20 Go Disque dur
Carte Reseau 10/100
Modem 56k
Lecteur DVD sony
Graveur CD-ROM
lecteur disquette
Calvier et souris Microsoft
Enceintes et caisson de basses

Livré avec Windows Millenium et le pack Office 2000 + quelques jeux

Prix: 380 euros à débattre
Seulement sur Nantes

Répondre à jjodoizy@hotmail.com

1 2 3
Tophe
"boulba" a écrit dans le message de
[...]

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_pa0701.html

boulba
Bon, pour le relou qui veut jouer les arbitres sur ce forum au lieu de
s'occuper de sa femme et de ses gosses (ou de son poisson rouge)... enfin
bon qui meuble sa solitude comme il le peut...

On précise que ce pc est livré monté, avec un écran, des logiciels avec des
licences et ne subit pas les aléas des transporteurs...
a bon entendeur salut
Durk
boulba wrote:

<>On précise que ce pc est livré monté, avec un écran, des logiciels
avec des
licences et ne subit pas les aléas des transporteurs...

<>Bien dit, je te souhaite de le vendre vite :)

News
In news: Durk Nous tapotais:
Bien dit, je te souhaite de le vendre vite :)

A ce prix ca va etre dur quand meme.....

Gaël
Tu peut pas laisser les gens tranquil et areter de nous faire chier?
CASSE TOI oki?

412a56cd$0$285$

[...]

---
Courrier sortant certifié sans virus / Outgoing mail is certified Virus Free

Christian Catoliquot
carrément impossible !! en tout cas pour quelqu'un qui en a acheté un .... une
fois :=)))
"News" a écrit dans le message de
| In news: Durk Nous tapotais:
|
| A ce prix ca va etre dur quand meme.....

dav

In news: Durk Nous tapotais:

Bien dit, je te souhaite de le vendre vite :)

A ce prix ca va etre dur quand meme.....

quand vous dites "ca va etre dur", vous pensez qu'il devrait le vendre a

quel prix pour que ce soit "honnete"....
dav

boulba
il faudrait que je le donne ;-)
je précise qu'il y a marqué à débattre, mais 2500 balles pour une config
complete et des logs et qui tourne nikel ... je vois pas ce que ca a de
malhonnete, je vois pas non plus l'interet de comparer avec des pièces
détachées qu'on reçoit par la poste sans écran ni logiciel. Ca c'est pas
pour la même clientèle, c'est tout...
ceci dit, je suis ouvert à la négociation et je vendrai au plus offrant, je
suis pas pressé...
Mais bon, si chaque fois qu'il y a une annonce, une meute de chieurs qui ne
postent jamais ni pour vendre ni pour acheter vous tombe dessus, il risque
de plus y avoir beaucoup d'annonce sur ce forum. (sauf donne "truc" ou donne
"machin") faudra le rebaptiser en fr.vide-grenier.info.matériel ce forum.

Bonne journée à tous
cfranco
boulba wrote:

[...]

Oui mais dans le même temps c'est :
- de l'occasion
- vendu par un particulier
- sans garantie

Si ça c'est pas source d'aléas... Je préfère de loin les aléas de la VPC
et des transporteurs, mais avec possibiltié d'annuler la vente sous 7
jours, et garantie constructeur au minimum, à plus forte raison quand
c'est moins cher et plus performant.

Reste effectivement la question des licences de logiciels qui peuvent
faire énormément grimper la valeur de l'ensemble...

--
Christophe Franco

News
In news: boulba Nous tapotais:
il faudrait que je le donne ;-)

Oui c'est une idée....excelente

[...]

Personne ne ta traité de malhonnete

ceci dit, je suis ouvert à la négociation

Pour vendre c'est plutot conseillé

et je vendrai au plus offrant, je suis pas pressé...

Tant mieux car franchement je trouve ca cher
mais comme je suis pas client ca tombe bien.

Mais bon, si chaque fois qu'il y a une annonce, une meute de chieurs
qui ne postent jamais ni pour vendre ni pour acheter vous tombe
dessus, il risque de plus y avoir beaucoup d'annonce sur ce forum.

Franchement si par annoce tu veux parler de
ceux qui vendent des pieces ou des Pc hors
de prix c'est pas plus mal....

(sauf donne "truc" ou donne "machin") faudra le rebaptiser en
fr.vide-grenier.info.matériel ce forum.

Ben voyons parce que pour toi entre vendre
à des prix excessif et donner y a rien ?

Bonne journée à tous
Ben oui bonne journée à toi

Cordialement

1 2 3