vends ordinateur portable dell recent

7 réponses
omega
A VENDRE ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON C840 / 2,5 GZh / 40GB DD / 512
MO / MODEM / RESEAU / ETC

URGENT CAUSE CHOMAGE 320 euros a debattre
Pour plus de renseignement contacté moi au 06.09.93.91.43

7 réponses

FRED
Quel est la taille de l'ecran ??

"omega" a écrit dans le message de
news:420e9a70$0$6606$
A VENDRE ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON C840 / 2,5 GZh / 40GB DD / 512
MO / MODEM / RESEAU / ETC

URGENT CAUSE CHOMAGE 320 euros a debattre
Pour plus de renseignement contacté moi au 06.09.93.91.43

jma
bonjour,

recent, c'est quelle année?
C ou ?
as tu de accessoires?

"omega" a écrit dans le message de news:
420e9a70$0$6606$
A VENDRE ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON C840 / 2,5 GZh / 40GB DD / 512
MO / MODEM / RESEAU / ETC

URGENT CAUSE CHOMAGE 320 euros a debattre
Pour plus de renseignement contacté moi au 06.09.93.91.43

Milas
Le Sun, 13 Feb 2005 01:08:16 +0100, omega a écrit:

je crois que c'est pas le bon numéro de téléphone... je viens d'appeler et
je suis tombé sur qqn qui n'a rien a voir avec ça !!!

merci de rectifier si ce n'est pas une blague !
Tor
Bon alors moi aussi j'ai appelé...le mec connait pas, il sait limite pas se
servir d'internet.

Donc soit c'est quelqu'un qui lui en veux pour que des millier de gens
l'appellent...Soit le mec de l'annonce c'est trompé de numéro Ou encore le
mec qu'on appel se fout de notre gueule et se fait de l'argent quand on
l'appel (il me semble que c'est possible ce genre de systeme...)

Tor Dégouté, putin c t pas cher...

"omega" a écrit dans le message de news:
420e9a70$0$6606$
A VENDRE ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON C840 / 2,5 GZh / 40GB DD / 512
MO / MODEM / RESEAU / ETC

URGENT CAUSE CHOMAGE 320 euros a debattre
Pour plus de renseignement contacté moi au 06.09.93.91.43

slk
Salut à tous.
Même dans le besoin, le prix me semble sacrifié.
C'est probablement une blague.
Tor
C'est dans mon budget :D

"slk" a écrit dans le message de news:
420f5f7a$0$17262$
Salut à tous.
Même dans le besoin, le prix me semble sacrifié.
C'est probablement une blague.

Milas
...en plus la gamme DELL "inspiron" ne connait pas un modèle C840 :)

foutage de gueule !

Le Sun, 13 Feb 2005 13:53:12 +0100, Tor <totor2001ATyahoo.fr> a écrit:

Bon alors moi aussi j'ai appelé...le mec connait pas, il sait limite pas
se
servir d'internet.

Donc soit c'est quelqu'un qui lui en veux pour que des millier de gens
l'appellent...Soit le mec de l'annonce c'est trompé de numéro Ou encore
le
mec qu'on appel se fout de notre gueule et se fait de l'argent quand on
l'appel (il me semble que c'est possible ce genre de systeme...)

Tor Dégouté, putin c t pas cher...

"omega" a écrit dans le message de news:
420e9a70$0$6606$
A VENDRE ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON C840 / 2,5 GZh / 40GB DD /
MO / MODEM / RESEAU / ETC

URGENT CAUSE CHOMAGE 320 euros a debattre
Pour plus de renseignement contacté moi au 06.09.93.91.43