Vends Ordinateur portable Packard Bell EasyNote C3300

2 réponses
Patrick
Je vends mon portable en très bon état.

AMD Athlon XP-M 2600+, mémoire vive : 256 Mo, disque dur : 40 Go Combiné
lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat, écran 15,1" TFT. Vendu avec un
système d'exploitation complétement installé: windows xp home edition et
divers outils internet, gravure.
Accessoire(s) : pochette de transport de marque "samsonite"
549.00 Euros

2 réponses

fauvette
bonjour,
as-tu vendu ton portable ?
merci
bonne journée
Chantal

Je vends mon portable en très bon état.

AMD Athlon XP-M 2600+, mémoire vive : 256 Mo, disque dur : 40 Go Combiné
lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat, écran 15,1" TFT. Vendu avec un
système d'exploitation complétement installé: windows xp home edition et
divers outils internet, gravure.
Accessoire(s) : pochette de transport de marque "samsonite"
549.00 Euros

Martin Alias
Bonjour.
Ton portable a-t-il une sortie imprimante parallèle.
Tu es où?
Merci.
"Patrick" a écrit dans le message de news:
43db70bf$0$6665$
Je vends mon portable en très bon état.

AMD Athlon XP-M 2600+, mémoire vive : 256 Mo, disque dur : 40 Go Combiné
lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat, écran 15,1" TFT. Vendu avec un
système d'exploitation complétement installé: windows xp home edition et
divers outils internet, gravure.
Accessoire(s) : pochette de transport de marque "samsonite"
549.00 Euros