[VENDS] PALM TUNGSTEN | T3 + recepteur GPS Holux GR-230 BT

1 réponse
Milas
[VENDS] PALM TUNGSTEN | T3 + recepteur GPS Holux GR-230 BT
-----------------------------------------------------------

Vends Palm Tungsten T3 avec facture, encore garanti jusqu'à fin juin 2005.

Etat neuf (servi 3 fois avec un recepteur GPS lors de voyages en europe...)

Livré dans sa boite d'origine avec : Station d'accueil (chargeur et
synchronisation) et tout le contenu de la boite à l'achat (je ne me
rappelle lus de la liste mais tout est dedans...). En plus : une
protection d'écran Exim installé dessus dès la première utilisation (don
écran intact).

Faire offre par mail (en enlevant NOSPAM).

-------------------------------------------------------------------

A vendre aussi : Récepteur GPS HOLUX GR-230 Bluetooth avec antenne pour la
voiture (meilleure réception).

1 réponse

Milas
Le Fri, 07 Jan 2005 20:07:20 +0100, Milas
a écrit:

[VENDS] PALM TUNGSTEN | T3 + recepteur GPS Holux GR-230 BT
-----------------------------------------------------------

Vends Palm Tungsten T3 avec facture, encore garanti jusqu'à fin juin
2005.

Etat neuf (servi 3 fois avec un recepteur GPS lors de voyages en
europe...)

Livré dans sa boite d'origine avec : Station d'accueil (chargeur et
synchronisation) et tout le contenu de la boite à l'achat (je ne me
rappelle lus de la liste mais tout est dedans...). En plus : une
protection d'écran Exim installé dessus dès la première utilisation (don
écran intact).

Faire offre par mail (en enlevant NOSPAM).

-------------------------------------------------------------------

A vendre aussi : Récepteur GPS HOLUX GR-230 Bluetooth avec antenne pour
la voiture (meilleure réception).

vendu