Vends PC CARD 3G Orange sans abonnement

8 réponses
Jerome
Raison : J'aiannulé mon abonnement, mais Orange ma dit de garder la carte.

8 réponses

Matthieu
Jerome a présenté l'énoncé suivant :
Raison : J'aiannulé mon abonnement, mais Orange ma dit de garder la carte.

Je serais éventuellement intéressé, mais peut on par la suite souscrire
un abonnement sans acheter une nvelle carte?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

keumparis75x-ng
Je serais éventuellement intéressé, mais peut on par la suite sousc rire
un abonnement sans acheter une nvelle carte?

Attention cette PCCard ne fait pas EDGE ce qui AMHA limite pas mal son
usage.

De plus Orange va bientôt sortir des PCCard tri-mode voire quadri
(avec WiFi) puisque SonyE a du enfin en produire depuis le temps !...

Quant à souscrire un forfait PC Intense sans PCCard AMHA il va falloir
batailler !

En tout cas sur le site web quand la boutique fonctionnait c'était
impossible.

En agence j'ai lutté mais pour ma part je n'y suis pas arrivé même
en les menaçant de vente liée, de vente forcée etc.
J'ai eu droit à "Pas de PCCard : pas de carte SIM".
Et sans SIM pas de forfait...

A la rigueur là ou cela peut passer c'est si tu prends un forfait 3G
classique, avec option data (très cher).

Mais tu devras enlever à chaque fois la SIM de ton phone 3G pour la
mettre dans la PCCard et vice versa à moins que l'option bureau mobile
n'existe sur les forfait 3G mais cela m'étonnerait.
Et encore ce n'est pas sur que cela fonctionne, la PCCard saura t'elle
gérer le côté voix ?

Et de toutes façons si ca se trouve ton phone 3G saura faire modem sur
PC !...

Jerome
Je l'ai mis sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemR27503322&ssPageName=STRK:MESE:IT
Apparament ca interesse les anglais qui veulent la débrider pour en faire
autre chose.

EDGE etant plus lent que 3G, aucun interet de faire du EDGE je pense, mais
bon...
encore un truc marketing !
J'ai utilisé cette carte a 140 km/h sur autoroute pendant 1h
(Paris/Deauville) en GPRS, aucun probleme, pas de coupure.

a écrit dans le message de news:

Je serais éventuellement intéressé, mais peut on par la suite souscrire
un abonnement sans acheter une nvelle carte?

Attention cette PCCard ne fait pas EDGE ce qui AMHA limite pas mal son
usage.

De plus Orange va bientôt sortir des PCCard tri-mode voire quadri
(avec WiFi) puisque SonyE a du enfin en produire depuis le temps !...

Quant à souscrire un forfait PC Intense sans PCCard AMHA il va falloir
batailler !

En tout cas sur le site web quand la boutique fonctionnait c'était
impossible.

En agence j'ai lutté mais pour ma part je n'y suis pas arrivé même
en les menaçant de vente liée, de vente forcée etc.
J'ai eu droit à "Pas de PCCard : pas de carte SIM".
Et sans SIM pas de forfait...

A la rigueur là ou cela peut passer c'est si tu prends un forfait 3G
classique, avec option data (très cher).

Mais tu devras enlever à chaque fois la SIM de ton phone 3G pour la
mettre dans la PCCard et vice versa à moins que l'option bureau mobile
n'existe sur les forfait 3G mais cela m'étonnerait.
Et encore ce n'est pas sur que cela fonctionne, la PCCard saura t'elle
gérer le côté voix ?

Et de toutes façons si ca se trouve ton phone 3G saura faire modem sur
PC !...

Jil S
Jerome avait énoncé :
Je l'ai mis sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemR27503322&ssPageName=STRK:MESE:IT
Apparament ca interesse les anglais qui veulent la débrider pour en faire
autre chose.

EDGE etant plus lent que 3G, aucun interet de faire du EDGE je pense, mais
bon...
encore un truc marketing !
J'ai utilisé cette carte a 140 km/h sur autoroute pendant 1h
(Paris/Deauville) en GPRS, aucun probleme, pas de coupure.

a écrit dans le message de news:

Je serais éventuellement intéressé, mais peut on par la suite souscrire
un abonnement sans acheter une nvelle carte?

Attention cette PCCard ne fait pas EDGE ce qui AMHA limite pas mal son
usage.

De plus Orange va bientôt sortir des PCCard tri-mode voire quadri
(avec WiFi) puisque SonyE a du enfin en produire depuis le temps !...

Quant à souscrire un forfait PC Intense sans PCCard AMHA il va falloir
batailler !

En tout cas sur le site web quand la boutique fonctionnait c'était
impossible.

En agence j'ai lutté mais pour ma part je n'y suis pas arrivé même
en les menaçant de vente liée, de vente forcée etc.
J'ai eu droit à "Pas de PCCard : pas de carte SIM".
Et sans SIM pas de forfait...

A la rigueur là ou cela peut passer c'est si tu prends un forfait 3G
classique, avec option data (très cher).

Mais tu devras enlever à chaque fois la SIM de ton phone 3G pour la
mettre dans la PCCard et vice versa à moins que l'option bureau mobile
n'existe sur les forfait 3G mais cela m'étonnerait.
Et encore ce n'est pas sur que cela fonctionne, la PCCard saura t'elle
gérer le côté voix ?

Et de toutes façons si ca se trouve ton phone 3G saura faire modem sur
PC !...

Paris-Dauville en 1 h??? Rapide le GPRS !!!!

--

Jil S

Dominick
Le Tue, 9 Aug 2005 02:31:52 +0200, "Jerome" a
EDGE etant plus lent que 3G, aucun interet de faire du EDGE je pense, mais
bon... encore un truc marketing !

Il faudrait éviter d'avoir une vision parisienne et citadine des
choses !
A la base, la couverture 3G d'Orange est quand meme assez limitée en
nombre de ville puisque des endroits comme Limoges, Béziers, la Corse
Perpignan, la majorité de la facade Atlantique (hors La Rochelle), etc
ne sont couverts qu'en EDGE et ne figurent pas sur les prévisions 3G.

Quant a dire que le GPRS est rapide, il faut éviter de raconter
n'importe quoi quand meme !!!
De plus si tu parles de l'A13 elle est quasiment totalement couverte
en 3G ce qui peut expliquer cela...

Apparament ca interesse les anglais qui veulent la débrider pour en faire
autre chose.

Et voila !
Encore un truc qui va partir à l'etranger !
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Matthias
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 9 Aug 2005 02:31:52 +0200, "Jerome" a
EDGE etant plus lent que 3G, aucun interet de faire du EDGE je pense,
mais

bon... encore un truc marketing !

Il faudrait éviter d'avoir une vision parisienne et citadine des
choses !
A la base, la couverture 3G d'Orange est quand meme assez limitée en
nombre de ville puisque des endroits comme Limoges, Béziers, la Corse
Perpignan, la majorité de la facade Atlantique (hors La Rochelle), etc
ne sont couverts qu'en EDGE et ne figurent pas sur les prévisions 3G.

Quant a dire que le GPRS est rapide, il faut éviter de raconter
n'importe quoi quand meme !!!
De plus si tu parles de l'A13 elle est quasiment totalement couverte
en 3G ce qui peut expliquer cela...

Apparament ca interesse les anglais qui veulent la débrider pour en
faire

autre chose.

Et voila !
Encore un truc qui va partir à l'etranger !
;-)

Je dirais plutôt "Encore un truc qui va REPARTIR à l'etranger", car je doute

fort que la carte soit de fabrication française!!

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jerome
Non en GPRS c'est lent mais ca fonctione en se deplacant rapidement.

"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 9 Aug 2005 02:31:52 +0200, "Jerome" a
EDGE etant plus lent que 3G, aucun interet de faire du EDGE je pense, mais
bon... encore un truc marketing !

Il faudrait éviter d'avoir une vision parisienne et citadine des
choses !
A la base, la couverture 3G d'Orange est quand meme assez limitée en
nombre de ville puisque des endroits comme Limoges, Béziers, la Corse
Perpignan, la majorité de la facade Atlantique (hors La Rochelle), etc
ne sont couverts qu'en EDGE et ne figurent pas sur les prévisions 3G.

Quant a dire que le GPRS est rapide, il faut éviter de raconter
n'importe quoi quand meme !!!
De plus si tu parles de l'A13 elle est quasiment totalement couverte
en 3G ce qui peut expliquer cela...

Apparament ca interesse les anglais qui veulent la débrider pour en faire
autre chose.

Et voila !
Encore un truc qui va partir à l'etranger !
;-)

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

C Antoine
Jerome a utilisé son clavier pour écrire :

EDGE etant plus lent que 3G, aucun interet de faire du EDGE je pense, mais
bon...
encore un truc marketing !

C'est plutôt la 3G qui est un "truc marketing" :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr